Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Premier jet de la compo que j'envisage pour mettre en scĂšne Sakado et son invocatrice Katryna

recherche.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Hahaha! Salut @natura, ça fait plaisir de voir enfin Sakado choisit, je le trouvais boudĂ© par rapport aux briefs plus Ă©piques, le pauvre. Je suis aussi en recherche et dĂ©veloppement sur ce brief depuis quelques jours. Cette coincidence m'amuse.😄

Lien Ă  poster

Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux à donner vie à Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publié. Pourras-tu m'avertir stp de ta premiÚre publication ?

Pour ma part, je ne publierai pas pendant une petite quinzaine, je dois m'absenter, dommage !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

il y a 18 minutes, natura a dit :

Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux à donner vie à Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publié. Pourras-tu m'avertir stp de ta premiÚre publication ?

@natura, voilĂ , postĂ©!😁

Pareil, j'ai hùte de voir ce que tu vas réaliser.^^

Lien Ă  poster

Voici oĂč j'en suis avec mon golem... il n'a pas encore d'algues sur lui, katryna n'est qu'une Ă©bauche (dois-je l'agrandir ou pas ?) et l'environnement est Ă  travailler. (Pour le ciel, je ne sais pas trop si un ciel chargĂ© serait prĂ©fĂ©rable ou non.)

Youtes les remarques ou suggestions seront les bienvenues.

golem02.jpg

Modifié par natura
  • J'aime 2

Lien Ă  poster

J'aime bien ta représentation de Sakado.

Il y a quelque chose qui me perturbe dans sa position, on dirait qu'il tombe vers la droite.

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait inverser la position de ses jambes. je t'ai fait une simulation.

Bon courage pour la suite

Capture d’écran 2025-10-28 à 09.12 copie.jpg

Modifié par Bastien CH
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

En effet, tu as raison @Bastien CH, il y a un petit souci ! Au niveau du bassin je crois , je vais voir ce que je peux faire. Ce serait dommage qu'il se casse la figure 😉

• Haha 2

Lien Ă  poster