natura   706 PostĂ©(e) 20 octobre Premier jet de la compo que j'envisage pour mettre en scĂšne Sakado et son invocatrice Katryna 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   104 PostĂ©(e) 20 octobre Hahaha! Salut @natura, ça fait plaisir de voir enfin Sakado choisit, je le trouvais boudĂ© par rapport aux briefs plus Ă©piques, le pauvre. Je suis aussi en recherche et dĂ©veloppement sur ce brief depuis quelques jours. Cette coincidence m'amuse.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   706 PostĂ©(e) 21 octobre Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux Ă donner vie Ă Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publiĂ©. Pourras-tu m'avertir stp de ta premiĂšre publication ? Pour ma part, je ne publierai pas pendant une petite quinzaine, je dois m'absenter, dommage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   104 PostĂ©(e) 21 octobre il y a 18 minutes, natura a dit : Sympa @caleidocchide te retrouver sur ce challenge et amusant en effet de s'attaquer tous les deux Ă donner vie Ă Sakado. Je ne manquerais pas de te suivre quand tu auras publiĂ©. Pourras-tu m'avertir stp de ta premiĂšre publication ? @natura, voilĂ , postĂ©!đ Pareil, j'ai hĂąte de voir ce que tu vas rĂ©aliser.^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   706 PostĂ©(e) il y a 13 heures (modifiĂ©) Voici oĂč j'en suis avec mon golem... il n'a pas encore d'algues sur lui, katryna n'est qu'une Ă©bauche (dois-je l'agrandir ou pas ?) et l'environnement est Ă travailler. (Pour le ciel, je ne sais pas trop si un ciel chargĂ© serait prĂ©fĂ©rable ou non.) Youtes les remarques ou suggestions seront les bienvenues. ModifiĂ© il y a 13 heures par natura 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   16 PostĂ©(e) il y a 12 heures (modifiĂ©) J'aime bien ta reprĂ©sentation de Sakado. Il y a quelque chose qui me perturbe dans sa position, on dirait qu'il tombe vers la droite. Peut-ĂȘtre qu'il faudrait inverser la position de ses jambes. je t'ai fait une simulation. Bon courage pour la suite ModifiĂ© il y a 12 heures par Bastien CH 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   706 PostĂ©(e) il y a 10 heures En effet, tu as raison @Bastien CH, il y a un petit souci ! Au niveau du bassin je crois , je vais voir ce que je peux faire. Ce serait dommage qu'il se casse la figure đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts