zetatoons 282 Posté(e) il y a 22 heures Hey hey 😊 Je commence doucement le chapitre 1 avec quelques croquis d'observation pour l'exercice 1 (à partir de quelques images du dossier) ! Comme conseillé, j'en ai fait une partie sur papier. Forcément, il y a des choses que j'aurais bien envie de corriger au numérique (une main trop grande, un toit finalement non centré...) 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 282 Posté(e) il y a 22 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 282 Posté(e) il y a 22 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 282 Posté(e) il y a 22 heures Et ensuite, quelques croquis sur tablette+procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 282 Posté(e) il y a 22 heures Ensuite, pour l'exercice 2, voici ce que j'ai fait sur papier ! (De la main droite en étant gauchère puisque je me suis trop mal tenue pour dessiner juste avant de faire l'exercice 🥲) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts