Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 08:42 AM Salut, bon ben je me lance sur le challenge pour le voyant pirate viking. pour moi, ce sera donc une femme, une Volva, présente chez les vikings. À chaque challenge je me lance un défi au delà de mon niveau, des fois j’arrive à me dépasser d’autres fois c’est raté…là, jai eu envie d’essayer de trouver un angle et un style très splash art. on verra ce que ça donne…voici mes recherches pour la pose deja. J’ai eu envie de la représenter en pleine transe de divination pour retrouver le trésor du Black bones ! j’ai fait des premiers test sur magic poser et j’en ai fait un premier croquis je poste aussi mes quelques références que j’ai trouvé 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 08:47 AM Une partie de mes références 2 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 214 Posté(e) Mardi à 12:14 PM Stylée la pose ! Hâte de voir à quoi elle va ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 04:11 PM Il y a 3 heures, fomw a dit : Stylée la pose ! Hâte de voir à quoi elle va ressembler ! Merci ! J’espère que ça donnera ce que j’imagine 😄 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 230 Posté(e) il y a 4 heures Bravo cesr super J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts