Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 08:42 AM Salut, bon ben je me lance sur le challenge pour le voyant pirate viking. pour moi, ce sera donc une femme, une Volva, présente chez les vikings. À chaque challenge je me lance un défi au delà de mon niveau, des fois j’arrive à me dépasser d’autres fois c’est raté…là, jai eu envie d’essayer de trouver un angle et un style très splash art. on verra ce que ça donne…voici mes recherches pour la pose deja. J’ai eu envie de la représenter en pleine transe de divination pour retrouver le trésor du Black bones ! j’ai fait des premiers test sur magic poser et j’en ai fait un premier croquis je poste aussi mes quelques références que j’ai trouvé 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 08:47 AM Une partie de mes références 2 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) Mardi à 12:14 PM Stylée la pose ! Hâte de voir à quoi elle va ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 105 Posté(e) Mardi à 04:11 PM Il y a 3 heures, fomw a dit : Stylée la pose ! Hâte de voir à quoi elle va ressembler ! Merci ! J’espère que ça donnera ce que j’imagine 😄 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 240 Posté(e) il y a 22 heures Bravo cesr super 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 105 Posté(e) il y a 7 heures Il y a 14 heures, Artik a dit : Bravo cesr super Merci !! J’affine mon croquis et après je passe à la valeur je compte vraiment suivre le process des splash artist, meme si j’ai pas la prétention d’être à leur niveau, même pas sur que je sois capable de rendre aussi bien 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 108 Posté(e) il y a 7 heures Waww l'idée de ouff, de + les rèf sont total nikel je trouve. La pause que tu choisis est superbe, sa change de ce que l'on trouve en général, bon travail à toi pour la suite Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt-art 17 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Wil dessine a dit : Merci !! J’affine mon croquis et après je passe à la valeur je compte vraiment suivre le process des splash artist, meme si j’ai pas la prétention d’être à leur niveau, même pas sur que je sois capable de rendre aussi bien Salut ! j'aime beaucoup l'idée et la pose dynamique de ton perso ! faire un splash art c'est un sacré défi! Dans les splash art il y a le design du perso qui est déjà fais avant et ils font toujours a minima 4 Thumbnails pour trouver la meilleure pose avant d'aller dans le détails. Et encore quelques fois leur illu est bien avancé et ils recommencent tout mdr les fous. J'adorerai voir des recherches du design de ta sorcière et quelques recherches de pose avant ! continue c'est prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts