Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous!

Quand j'ai lu la description de ce dernier, j'ai eu la vision d'un pirate Ă  tĂȘte de poulpe, assez effrayant et Ă©nigmatique. Je ne sais pas si j'irai au bout de l'idĂ©e, mais en attendant voici le 1er croquis, et quelques inspirations. Je ne suis pas sĂ»r que la pose ne le montre aussi imposant q'il ne doit l'ĂȘtre, donc cela va probablement changer. Dans l'idĂ©e, et sera devant le Black Bones, avec une atmosphĂšre assez dark.

CleanShot2025-10-21at16_28.35@2x.png.694d5031c0a7062403fd68fffe9acfcd.pngIMG_0632.jpg.cd7f853cecfd2fc5434fab372df2b787.jpg

Lien Ă  poster

Le 1er concept avance, je vais m’attaquer au dĂ©cor, et en fonction du rĂ©sultat je verrai si j’avance encore ou si j’échange des Ă©lĂ©ments. Je prends toutes les idĂ©es ! 

IMG_0635.jpeg

Lien Ă  poster

On ajoute des Ă©lĂ©ments, pour le moment ça me plait assez 🙂

IMG_0639.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello 🙂

J'aime beaucoup la tĂȘte de ton perso !

Le vaisseau il flotte derriùre c'est ça ? Est-ce que tu vas le customiser ? 😄

• Merci ! 1

Lien Ă  poster

Merci beaucoup !

Oui, le bateau sortira de la brume, avec un aspect assez fantomatique, beaucoup de fumĂ©e et une ambiance assez dark, heureusement le trĂ©sor viendra Ă©clairer l’ensemble 😉 

pour le bateau en fait je l’ai d’abord fait rapidement sur blender, histoire d’avoir la forme globale et la pose, mais je vois bien une tĂȘte de mort gĂ©ante sur la proue, les voiles dĂ©chirĂ©es, des canons un peu partout
 bref, il y a du boulot ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le Line art avance bien, et pour le moment ça me plait bien, reste Ă  voir si le painting sera Ă  la hauteur, et si je vais rĂ©ussir Ă  obtenir l’ambiance que j’ai en tĂȘte !

IMG_0640.jpeg

Lien Ă  poster