JULIEN   86 PostĂ©(e) 21 octobre Bonjour Ă tous! Quand j'ai lu la description de ce dernier, j'ai eu la vision d'un pirate Ă tĂȘte de poulpe, assez effrayant et Ă©nigmatique. Je ne sais pas si j'irai au bout de l'idĂ©e, mais en attendant voici le 1er croquis, et quelques inspirations. Je ne suis pas sĂ»r que la pose ne le montre aussi imposant q'il ne doit l'ĂȘtre, donc cela va probablement changer. Dans l'idĂ©e, et sera devant le Black Bones, avec une atmosphĂšre assez dark. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JULIEN   86 PostĂ©(e) Mercredi Ă 09:38 AM Le 1er concept avance, je vais mâattaquer au dĂ©cor, et en fonction du rĂ©sultat je verrai si jâavance encore ou si jâĂ©change des Ă©lĂ©ments. Je prends toutes les idĂ©es ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JULIEN   86 PostĂ©(e) Jeudi Ă 04:23 PM On ajoute des Ă©lĂ©ments, pour le moment ça me plait assez đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   261 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:21 PM Hello đ J'aime beaucoup la tĂȘte de ton perso ! Le vaisseau il flotte derriĂšre c'est ça ? Est-ce que tu vas le customiser ? đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JULIEN   86 PostĂ©(e) Jeudi Ă 05:33 PM Merci beaucoup !  Oui, le bateau sortira de la brume, avec un aspect assez fantomatique, beaucoup de fumĂ©e et une ambiance assez dark, heureusement le trĂ©sor viendra Ă©clairer lâensemble đ pour le bateau en fait je lâai dâabord fait rapidement sur blender, histoire dâavoir la forme globale et la pose, mais je vois bien une tĂȘte de mort gĂ©ante sur la proue, les voiles dĂ©chirĂ©es, des canons un peu partout⊠bref, il y a du boulot ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JULIEN   86 PostĂ©(e) il y a 2 heures Le Line art avance bien, et pour le moment ça me plait bien, reste Ă voir si le painting sera Ă la hauteur, et si je vais rĂ©ussir Ă obtenir lâambiance que jâai en tĂȘte ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts