Fausthès 688 Posté(e) il y a 22 heures Bonjour ! Très très hype par ce challenge ! Je part sur le Kraken ! Ma version est en quasi totalité faite d'eau. Pour le petit lore derrière mon idée : Citation Créature intelligente et millénaire, le Kraken est à présent sous le contrôle des Vǫlva, ces redoutables prêtresses vikings. Elles se relayèrent sans relâche pendant plus de dix années, récitant des incantations complexes et effectuant divers rituels à base d’encre de poulpe séchée et d’ossements d’animaux marins. L’aspect aqueux de la créature fut pendant longtemps un véritable problème, mais elles finirent par trouver la solution : s’offrir en sacrifice à la créature, afin de l’attirer et de la soumettre pour de bon. Une flotte entière fut engloutie avant que les Vǫlva puissent finir de prononcer le sortilège final, mais la créature fut enfin maîtrisée. Elle attaquerait tout navire sur son passage, excepté toute embarcation viking, qu’elle épargnerait sous la contrainte. Profitant de la force incommensurable de cette créature, les vikings régnèrent sur les mers pendant de nombreuses années. Jusqu’à ce que, on ne sait encore comment, le Kraken se libère de ses chaînes… L'idée c'est d'avoir ce Kraken qui appartenait a la faction des Vikings se rebeller contre ses geôliers. J'espère que l'idée vous plaira ! J'ai commencé quelques thumbnails ( toutes assez similaire car j'avais une idée assez précise en tête ) et un début de concept ! N'hésitez pas a me donner vos retours ! 😄 3 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 688 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir ! Petite update ! J'ai redéfini la forme des bracelets de mon Kraken, et j'ai cherché un peu quels patterns il pourrait avoir sur sa tête ! Aussi j'ai décidé de partir sur quelque chose de plus mignon qu'initialement ! 3 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 194 Posté(e) il y a 3 heures Hello 🙂 J'adore ton style, ton travail des textures, de la lumière et des couleurs ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc 100 Posté(e) il y a 3 heures Génial l'idée du cerveau visible! J'aime beaucoup celui qui est tacheté 😄 Et tu vas partir sur quelle planche? J'aime bien la B perso, il y a plus de mouvement je trouve 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 688 Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, fomw a dit : Hello 🙂 J'adore ton style, ton travail des textures, de la lumière et des couleurs ❤️ Oh merci beaucoup ca me fait plaisir ♥♥ il y a 1 minute, murdoc a dit : Génial l'idée du cerveau visible! J'aime beaucoup celui qui est tacheté 😄 Et tu vas partir sur quelle planche? J'aime bien la B perso, il y a plus de mouvement je trouve 🙂 Oui j'avoue j'ai un faible pour le tacheté aussi ! J'ai pas encore décidé mais je crois que la C marche assez bien !! Merci pour vos retours ca fait plaisir !! 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts