Aller au contenu

Recommended Posts

Il est né d'un rituel vaudou d'invocation qui a fait se mélanger et s'entremêler la roche, la boue et la végétation. Ainsi que l'âme résiduelle d'un chilan maya, mort jadis, loin de chez lui, dans ce marais maudit. Pendant le rituel, un dendrobate qui vivait là, a lui aussi été imprégné de magie vaudou. Dès lors, il est devenu l'inséparable compagnon de voyage du golem.

Au début, désarçonnée par son apparence et sa taille, son invocatrice ne su que faire de lui. Ce n'est que quand il jeta à l'eau son navire enlisé sur la plage qu'elle compris que malgré sa taille il n'en était pas moins doté d'une force colossal.
C'est comme cela qu'il devint le protecteur et le porteur officiel des effets et objets magiques de sa maîtresse.
Quand il dort, il rêve d'un lieu énigmatique, par delà la jungle dans le cratère d'un volcan éteint. Des habitations, une ville, un temple qui brille comme le soleil. Peut-être une réminiscence de sa partie humaine qui l'attire vers son lieu d'origine.

Premières ébauches:

Sakado01.jpg.f43a248306e8e7686c0d2e6764d0c6cf.jpg

Sakado02.jpg.58c89f9f5a8a151add7ea2da4bd8fbdd.jpg

Modifié par caleidocchi
  • J'aime 7

Salut @caleidocchi ! 😁

J'adore ton concept de pirate, tes croquis pour ça tête me font penser à des émoticônes. 😄

Bon courage pour la suite !

• J'aime 1

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens."

Steve Jobs.

Il y a 8 heures, Hayato.Art a dit :

tes croquis pour ça tête me font penser à des émoticônes. 😄

Je me suis inspiré de mangas. Le brief m'a immédiatement fait penser à un petit golem mignon de 50 - 80 centimètres avec un énorme sac.

Il y a 8 heures, Hayato.Art a dit :

J'adore ton concept de pirate

Guybrush Threepwood Power!!!😁

Révélation

Modifié par caleidocchi
  • J'aime 1

Très bonne inspiration ! 😄@caleidocchi

• Merci ! 1

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens."

Steve Jobs.

J'adore quand on a des départs dans des univers imprévisibles comme ça! Hâte de voir la suite!