caleidocchi   114 PostĂ©(e) 21 octobre (modifiĂ©) Il est nĂ© d'un rituel vaudou d'invocation qui a fait se mĂ©langer et s'entremĂȘler la roche, la boue et la vĂ©gĂ©tation. Ainsi que l'Ăąme rĂ©siduelle d'un chilan maya, mort jadis, loin de chez lui, dans ce marais maudit. Pendant le rituel, un dendrobate qui vivait lĂ , a lui aussi Ă©tĂ© imprĂ©gnĂ© de magie vaudou. DĂšs lors, il est devenu l'insĂ©parable compagnon de voyage du golem. Au dĂ©but, dĂ©sarçonnĂ©e par son apparence et sa taille, son invocatrice ne su que faire de lui. Ce n'est que quand il jeta Ă l'eau son navire enlisĂ© sur la plage qu'elle compris que malgrĂ© sa taille il n'en Ă©tait pas moins dotĂ© d'une force colossal. C'est comme cela qu'il devint le protecteur et le porteur officiel des effets et objets magiques de sa maĂźtresse. Quand il dort, il rĂȘve d'un lieu Ă©nigmatique, par delĂ la jungle dans le cratĂšre d'un volcan Ă©teint. Des habitations, une ville, un temple qui brille comme le soleil. Peut-ĂȘtre une rĂ©miniscence de sa partie humaine qui l'attire vers son lieu d'origine. PremiĂšres Ă©bauches: ModifiĂ© 21 novembre par caleidocchi 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   498 PostĂ©(e) 22 octobre Salut @caleidocchi ! đ J'adore ton concept de pirate, tes croquis pour ça tĂȘte me font penser Ă des Ă©moticĂŽnes. đ Bon courage pour la suite ! 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   114 PostĂ©(e) 22 octobre (modifiĂ©) Il y a 8 heures, Hayato.Art a dit : tes croquis pour ça tĂȘte me font penser Ă des Ă©moticĂŽnes. đ Je me suis inspirĂ© de mangas. Le brief m'a immĂ©diatement fait penser Ă un petit golem mignon de 50 - 80 centimĂštres avec un Ă©norme sac.  Il y a 8 heures, Hayato.Art a dit : J'adore ton concept de pirate  Guybrush Threepwood Power!!!đ RĂ©vĂ©lation    ModifiĂ© 22 octobre par caleidocchi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   498 PostĂ©(e) 23 octobre TrĂšs bonne inspiration ! đ@caleidocchi 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   114 PostĂ©(e) 21 novembre Ă l'abordage de Krita! Yohoho! đŽââ ïž 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   740 PostĂ©(e) 21 novembre Super l'Ă©norme sac Ă dos ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   82 PostĂ©(e) 21 novembre J'adore quand on a des dĂ©parts dans des univers imprĂ©visibles comme ça! HĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   114 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) L'image finale đŽââ ïž ModifiĂ© il y a 7 heures par caleidocchi 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts