daff 8,686 Posté(e) Mercredi à 10:03 PM Hello, je rejoins @fomwsur ses remarques. Pour le décors essaye de trouver des DP avec des fond qui t'inspire pour les utiliser et bien mettre en valeur ton perso. Pour ton perso essaye aussi de trouver des références ou prend toi en photo avec la même pose et le même angle ça va te permettre de bien positionner les articulations ainsi que de limiter les erreurs de proportions. C'est pas simple les personnages !!! Bon courage 😉 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 868 Posté(e) il y a 18 heures salut les couleurs commence a rendre bien ; le vêtement est super ; je pense qu il y a un problème sur l avant bras gauche et la mains c est pas pose naturel trop tordu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,418 Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir à tous, j ai essayé de prendre un max de remarques en compte mais pas toujours évident à faire, encore merci pour vos retours. du coup j ai l impression que ses jambes sont trop petites mais j ai fait attention aux proportions anatomiques, c est peut être parce qu’avant elle avait des jambes démesurées🤣! Pour le bras droit, au départ il paraissait plus cours car légèrement en avant mais je n arrive pas à ce que ce soit lisible donc je l ai mis de côté. j ai aussi opter pour un nouveau décors qui me permet de mettre en mouvement des objets poussés par le flux magique. Reste à faire : - les objets ( lampes, poignards, boussoles, livres, carte, etc..) - détails perso, perroquet, vêtements, objets, décors (les lignes du bateau sont un peu bancales je vais essayer de les faire plus propres) - ombre et lumière de tout ce petit monde - finaliser la mise en couleur ( je voulais faire les choses dans l’ordre des cours mais c est encore raté, j ai commencé à faire les couleurs avant la mise en valeur définitive avec hight LIGHT, ombre et lumière, etc..). - rajouter des cheveux volants - effets de lumière et d ombre avec des filtres, j ai mis un passage de lumière sur le dessus, je vais voir si je l exploite ou si je reste sur des sources lumineuses magiques uniquement. je compte assombrir le bas non exposé à la lumière Donc pas sûre d avoir le temps de faire la 2e illustration sur l île volcan mais je verrai. Bon brush à tous! Et vos remarques sont toutes les bienvenues. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,418 Posté(e) il y a 8 heures Avancée de ce soir : une partie des objets 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts