corentinrgt 32 Posté(e) Mercredi à 12:23 PM Hello ! Je me lance dans la réalisation du design du marteau de mer pour mon premier challenge ici. J'en suis encore a la phase préliminaire de recherche mais voilà où j'en suis 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 700 Posté(e) Mercredi à 01:09 PM Oooh ca claque !! 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Pohler 64 Posté(e) Mercredi à 02:06 PM Bonjour, super design 🙂 ! J'aime beaucoup ta première proposition couleur. Bon chance pour la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 222 Posté(e) Mercredi à 03:51 PM Woah super cool !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 32 Posté(e) Mercredi à 05:35 PM Merci pour vos retours ! J'ai pu bien avancer le fond cet aprem, c'est une V1 qui, je pense, restera a peu près comme ça, on verra sur le rendu final. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 32 Posté(e) hier à 10:08 AM J'ai pu commencer sa tête, c'est un bon début j'aime bien comment ça rend. Je pense que ça va être super long par contre. (J'ai vu que la crête n'est pas centré sur le haut de son crâne, je ferai la modif plus tard) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 793 Posté(e) hier à 12:04 PM Elle est trop craquante, je trouve! En tout cas c’est intéressant ta façon de procéder, tu places la forme générale et tu la complète directement avec les détails. Ça doit être pas mal de voir ta progression en timelapse ☺️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 32 Posté(e) il y a 23 heures il y a 6 minutes, LittleYus a dit : Elle est trop craquante, je trouve! En tout cas c’est intéressant ta façon de procéder, tu places la forme générale et tu la complète directement avec les détails. Ça doit être pas mal de voir ta progression en timelapse ☺️ En fait je me fais une recherche couleur pour me valider une palette, je bloque les formes en séparant bien chaque éléments, puis je travaille ensuite par zone (tête, nageoire, etc). Je commence par la tête parce que ca me donne un peu le niveau de rendu et de détail que je vais chercher sur le reste. Mais c'est pas figé pour autant, je reviendrai sur l'ensemble à la toute fin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 222 Posté(e) il y a 23 heures Magnifique ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 14 Posté(e) il y a 22 heures C'est superbe ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 32 Posté(e) il y a 22 heures Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 32 Posté(e) il y a 21 heures C'est si long 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 239 Posté(e) il y a 19 heures nice job... je preferrais la version en vert mais c'est perso .. bravo hate de voir la suite 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 793 Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, corentinrgt a dit : En fait je me fais une recherche couleur pour me valider une palette, je bloque les formes en séparant bien chaque éléments, puis je travaille ensuite par zone (tête, nageoire, etc). Je commence par la tête parce que ca me donne un peu le niveau de rendu et de détail que je vais chercher sur le reste. Mais c'est pas figé pour autant, je reviendrai sur l'ensemble à la toute fin C'est vraiment pas mal comme technique! C'est aussi vachement balèze de faire comme ça 😍 Ça donne déjà super bien en tout cas! C'est sûr qu'une fois finie, elle va être trop craquante, cette mignonne créature 🙂 Bonne continuation. 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 222 Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, corentinrgt a dit : C'est si long C'est si beau 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 378 Posté(e) il y a 18 heures Je vais être super originale dans ce commentaire mais c'est magnifique.😄J'adore la lumière que tu as mis c'est si paisible! C'est super intéressant de voir ta progression. Hâte de voir la suite, bon courage ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt-art 16 Posté(e) il y a 59 minutes Waaaa mais faut mettre un warning avat de voir une illustration aussi qualitative !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts