Tigresco 16 Posté(e) il y a 16 heures Bonjour tout le monde ! Je me lance dans ce 20ème challenge, j'espère avoir le temps de le mener à bien. Pour me motiver, j'ai entamé quelques concepts pour Lame Bleue, une célébrité parmi les pirates si je comprend bien, un personnage qui m'intéresse pas mal. Il y a également son singe de compagnie sur lequel je suis en train de travailler. Le Kraken me tente fortement également, je pense faire quelques recherches pour lui prochainement. Lequel de ces designs préférez vous ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 204 Posté(e) il y a 15 heures Woah incroyables tes croquis !! Je penche pour le chaperon n°1 ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 322 Posté(e) il y a 14 heures ouh il y a du niveau ici ! Difficile de se décider, j'adore tous tes croquis. Je dirais la 1 pour la silhouette et la 2 & 3 pour le style. 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigresco 16 Posté(e) il y a 42 minutes Merci pour vos retours ! Je vais retravailler un peu son design, on m'a fait remarquer à juste titre que j'avais un peu trop délaissé le côté oriental décrit dans le brief. En attendant, j'ai bossé sur le singe, j'ai beaucoup aimé dessiner le numéro 3, c'est celui qui m'inspire le plus et qui correspond le plus à la vision que je me fais de lui. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts