Hellie 13 Posté(e) Mercredi à 09:42 PM Bonsoir, Exercice du soir numéro 2. Merci pour votre temps 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellie 13 Posté(e) Vendredi à 06:49 PM 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,440 Posté(e) hier à 05:03 PM Salut @Hellie😉 Le 10/22/2025 à 11:42 PM, Hellie a dit : Exercice du soir numéro 2. OK c'est plutôt solide comme premier exercice, au niveau des formes on retrouve l'essentiel 👍 On voit que sur certaines ça manque encore un peu de précision, mais ça va venir, donc pas de soucis 🙂 Concernant les couleurs et les transitions ça marche bien aussi 👌 Et pour l'exercice suivant, là aussi le résultat est plutôt cool, très propre, bravo 👍 Pas grand chose à dire là non plus ^^ Tu vas pouvoir passer à la suite ! Allez continues comme ça c'est bien ✌️ 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellie 13 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! merci pour ta correction @Djayk C’est parti pour l’exercice 3 ( 6h30 ). Je ne m’en sentais pas capable au tout début quand ça ne ressemblait à rien ( le lasso sur procreate est un enfer ) et regarder la méthode de Spartan m’a rassurée. C’est ensuite devenu un plaisir. Merci pour le pack de brushes, il y a vraiment des incontournables ! Je crois que je pourrais pousser plus loin les détails de la montagne, j’ai du mal à jauger quand est-ce que ça fonctionne suffisament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts