Hellie   18 PostĂ©(e) 22 octobre Bonsoir, Exercice du soir numĂ©ro 2. Merci pour votre temps đ  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellie   18 PostĂ©(e) 24 octobre 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) 25 octobre Salut @Hellieđ Le 10/22/2025 Ă 11:42 PM, Hellie a dit : Exercice du soir numĂ©ro 2. OK c'est plutĂŽt solide comme premier exercice, au niveau des formes on retrouve l'essentiel đ On voit que sur certaines ça manque encore un peu de prĂ©cision, mais ça va venir, donc pas de soucis đ Concernant les couleurs et les transitions ça marche bien aussi đ Et pour l'exercice suivant, lĂ aussi le rĂ©sultat est plutĂŽt cool, trĂšs propre, bravo đ Pas grand chose Ă dire lĂ non plus ^^ Tu vas pouvoir passer Ă la suite ! Allez continues comme ça c'est bien âïž 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellie   18 PostĂ©(e) 26 octobre Bonjour ! merci pour ta correction @Djayk Câest parti pour lâexercice 3 ( 6h30 ). Je ne mâen sentais pas capable au tout dĂ©but quand ça ne ressemblait Ă rien ( le lasso sur procreate est un enfer ) et regarder la mĂ©thode de Spartan mâa rassurĂ©e. Câest ensuite devenu un plaisir. Merci pour le pack de brushes, il y a vraiment des incontournables ! Je crois que je pourrais pousser plus loin les dĂ©tails de la montagne, jâai du mal Ă jauger quand est-ce que ça fonctionne suffisament.    2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) 28 octobre Salut @Hellieđ Le 10/26/2025 Ă 4:02 PM, Hellie a dit : Je ne mâen sentais pas capable au tout dĂ©but quand ça ne ressemblait Ă rien ( le lasso sur procreate est un enfer ) et regarder la mĂ©thode de Spartan mâa rassurĂ©e. Câest ensuite devenu un plaisir. Ah ben tant mieux si c'est devenu un plaisir ! đ Mais en voyant le rĂ©sultat, je comprends mieux pourquoi, c'est vraiment cool, le rĂ©sultat est chouette, bravo !  Le 10/26/2025 Ă 4:02 PM, Hellie a dit : Je crois que je pourrais pousser plus loin les dĂ©tails de la montagne, jâai du mal Ă jauger quand est-ce que ça fonctionne suffisament. Non franchement,  Je n'ai pas grand chose Ă te dire, je pense que l'exercice est plus que rĂ©ussi lĂ , donc tu peux passer Ă la suite  đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellie   18 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:53 PM Le 10/28/2025 Ă 9:26 AM, Djayk a dit : Salut @Hellieđ Ah ben tant mieux si c'est devenu un plaisir ! đ Mais en voyant le rĂ©sultat, je comprends mieux pourquoi, c'est vraiment cool, le rĂ©sultat est chouette, bravo !  Non franchement,  Je n'ai pas grand chose Ă te dire, je pense que l'exercice est plus que rĂ©ussi lĂ , donc tu peux passer Ă la suite  đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Merci, câest super encourageant đ âââââââ- Exercice 4 - Poivron ( 3h30 )   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,462 PostĂ©(e) il y a 7 heures Salut @Hellieđ Il y a 21 heures, Hellie a dit : Exercice 4 - Poivron ( 3h30 ) Ok trĂšs bien, le rĂ©sultat est chouette đ trĂšs propre, j'aime bien le brush work đ Le seul point que je pourrais revoir, si je devais chipoter un peu, c'est au niveau de ta lumiĂšre rĂ©flĂ©chissante : par rapport Ă sa forme et aux coups de brushs que l'on peut voir ^^ Je viendrais l'ajuster un poil plus ^^ Mais bon vu le rĂ©sultat de ton poivron dans l'ensemble, ce n'est pas trĂšs grave đ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellie   18 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonsoir @Djayk Ah beh mince, j'avais hĂ©sitĂ© Ă reproduire ce "pic" pour ĂȘtre la plus fidĂšle possible mais je me disais aussi que ça pouvait trahir mes coups de pinceaux ^^' Photo :   Tu parlais bien de ça ou j'ai mal compris ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts