nadel 169 Posté(e) Jeudi à 10:47 AM Bonjour tout le monde ! C'est parti pour ce nouveau challenge. C'est toujours hyper motivant 🙂 Pour ma première réalisation (et peut-être dernière 😛) je pars sur Crève-feu et sa monture ptérodactyle. Ma première idée a été de faire de crève-feu un pilote de chasse de l'âge d'or de la piraterie. Un AS de la voltige ! Voici mes premières recherches : 3 Galeries : Instagram | Artstation | Pinterest | 2D Digital Artist in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadel 169 Posté(e) il y a 3 heures On continue avec la monture. En me renseignant un peu, j'ai lu qu'il existait des légendes sur des oiseaux géants pendant l'age d'or de la piraterie. Notamment des Albatros et des Pétrels géants. Je vais donc m'inspirer d'eux. Surtout que je trouve le bec de l'Albatros de Buller très sympa et que les Pétrels sont carnivores 😄 "La complainte du vieux marin" parle notamment d'albatros maudits. J'ai aussi trouvé quelques trucs sur des oiseaux fantômes. Je n'ai pas encore d'idée très claire pour l'instant. Voici quelques idées et quelques propositions de compo. 2 Galeries : Instagram | Artstation | Pinterest | 2D Digital Artist in Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts