Artik 245 Posté(e) 23 octobre Hello la commu, je remet mes posts ici car je crois que j'avais pas publié au bon endroit... Voilà moi je vais tenter de bricoler autour du chara du voyant pirate viking ...voici donc quelques recherches de formes pour le perso et son environnement ( une hutte genre faite avec une épave de drakkar retourné et des ossement de baleine - bon c'est un début et je suis curieux d'avoir vos retours sur ce qui marche ou pas ... Merci 2 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 383 Posté(e) 23 octobre Hello 🙂 Sur la première planche, j'aime bien la deuxième silhouette ! Sur la seconde planche, j'aime bien la deuxième et la dernière silhouettes ! Et sur la troisième, j'aime beaucoup les huttes a, 6 et 7 ! Bon challenge ! 🙂 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 23 octobre Il y a 4 heures, fomw a dit : Hello 🙂 Sur la première planche, j'aime bien la deuxième silhouette ! Sur la seconde planche, j'aime bien la deuxième et la dernière silhouettes ! Et sur la troisième, j'aime beaucoup les huttes a, 6 et 7 ! Bon challenge ! 🙂 Hey, merci pour ton retour j'en prends bonne note pour la suite !! J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 23 octobre Voici quelques planches de ref - un mood pour la palette qui me plait bien (bleus, froid, ,neige ...) et un autre pour des idées de chara - tout cela est inspiré d'artistes tels que Martin Deschambault > https://www.artstation.com/dechambo // Pierre Raveneau > https://www.artstation.com/asahiart //Quentin Marsollier > https://www.artstation.com/quentinmarsollier // pour ne citer qu'eux - les images sont leur production et tous les crédits leur reviennent. Merci à eux pour m'inspirer. 2 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 23 octobre 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 23 octobre bon je continue de chercher ...pour l'environnement - en plus c'est pour une illu de chara - mais pourquoi je pars la dessus ?!! 😅 3 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 115 Posté(e) 24 octobre Je t’ai piqué tes référence au cas où 😄 sur la première planche du perso je préfère également la 2 pour la deuxième planche de l’environnement je préfère la 5 et sur ta dernière planche je dirais la 2 je pense 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 384 Posté(e) 24 octobre Salut, c'est bien parti. Le design est vraiment sympa. Pour la cabane je dirais également la 2 ou la 1 sur ta dernière planche mais sur la 1 la proximité de la grande cheminée à côté de la tête du drakkar me perturbe un peu, mais c'est juste une question de préférence personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 25 octobre Le 10/24/2025 à 9:58 AM, Wil dessine a dit : Je t’ai piqué tes référence au cas où 😄 sur la première planche du perso je préfère également la 2 pour la deuxième planche de l’environnement je préfère la 5 et sur ta dernière planche je dirais la 2 je pense Hello, aha pas de soucis c'est fait pour ça les réfs, en esperant que ça te donne des idées. n'hesite pas à consulter les liens artstation de leur artistes ils sont vraiment des badass..ok merci pour ton retour des versions je vais le prendre en compte pour mes choix futurs...🤙 1 J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artik 245 Posté(e) 25 octobre Le 10/24/2025 à 11:42 AM, z.b35 a dit : Salut, c'est bien parti. Le design est vraiment sympa. Pour la cabane je dirais également la 2 ou la 1 sur ta dernière planche mais sur la 1 la proximité de la grande cheminée à côté de la tête du drakkar me perturbe un peu, mais c'est juste une question de préférence personnelle. Hello, merci ! Ok je vois ce que tu veux dire, bon c'est pas une cheminée mais ça pourrait très bien en être une, je pensais plus à un genre de grotte annexe dédiée aux rituels etc.. merci pour ton avis, ça compte beaucoup ! J'suis pas le crayon le mieux taillé de la trousse 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts