aboywhodraws 17 Posté(e) 23 octobre Bonjour à tous ! Je poste la progression de ma participation à ce challenge, c'est la première fois que je participe à ce genre d'évènements donc si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas ! Voici donc mon premier sketch pour Roger BoumBoum, je galère pas mal sur l'anatomie de son avant bras donc si jamais quelqu'un de chaud en anatomie passe par là... Bonne journée 😀 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 293 Posté(e) 23 octobre Hello ! 🙂 Eh ben non seulement je le trouve vraiment super cool ton perso, mais en plus son avant-bras me semble très correct ! (Par contre désolé, je suis pas particulièrement chaud en anatomie 😅) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 700 Posté(e) 23 octobre J'adore la shape bravo !! 1 Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voretiic 186 Posté(e) 24 octobre Salutation 🙂 Je te souhaite avant tout de prendre du plaisir avec se challenge ! essaie du mieux que tu peux de parfois prendre de la distance (si nécessaire) par rapport à la pression que tu peux potentiellement te mettre face à ce concours, ensuite parfois la frustration peux vite arriver essaie de rester vigilant pour pas finir dégouté et fatigué de bosser sur ton projet, alors n'hésite pas à faire des pauses dans ton process. 😊 J'adore ton skech, ton Roger Boum BOum envoie déjà du lourd💪 , la pose et l'expression faciale match super bien ! Gros coup de cœurs pour ton projet, j'ai hâte de voir ta progression dessus 😃 j'espère ne pas avoir été trop loin trop intrusive dans mon envie de t'aider, je te pris de m'excuser si c'est le cas. Je me suis permise de te faire un paint over avec plusieurs rajouts: je ne suis pas du tout une championne de l'anatomie mais voilà une proposition de correction pour ton bras. J'ai testé une position plus penché du canon pour essayer d'avoir une silhouette moins "tassé" , ça reprend la courbe de la jambe droite, ça donne une autre dynamique. Le fait que l'autre bras soit caché me titillais un peu, je me suis permise de le rendre visible histoire de voir, je ne sais pas ce que tu en pense. je me pose aussi la question de ton positionnement du gros cordage juste au dessus de la tête de ton personnage à côté de son chignon, de mon point de vue j'ai l'impression que l'on vois mal le visage, trop d'information au même endroit, j'ai donc essayé de le mettre à un autre endroit, mais il me semble encore de trop présent peut être. ensuite j'ai du mal à savoir si à côté de la mèche du canon on retrouve un bout de ta corde ou est-ce la deuxième mèche ? il me semble que tu gagnerais en cohérence en clarifiant les choses en modifiant ces éléments. La broche ceinture en forme de crâne j'adore ce détail je pense que tu pourrais développer encore plus , pour en faire un pommeau de sabre, ou rajouter des couteaux coincé sous le cordage, à ça place je me sentirais plus menaçant et protégé avec une arme en plus du double canon. J'ai hâte de voir la suite, et d'avoir ton retours en attendant je t'envoie du soutien et mon enthousiasme.🤗 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboywhodraws 17 Posté(e) 24 octobre Merci beaucoup pour votre soutien ! @Voretiic ton paint over m'aide énormément, le perso fait beaucoup mieux comme ça ! Je penses que je vais suivre pas mal de tes conseils pour avancer dessus 😅 Concernant la corde qui traîne à la fin du canon, il s'agit bien de sa mèche donc je penses que je vais avoir quelques modifications à faire de ce côté là. Quant à la corde qui lie les deux canons, c'est vraie qu'elle gênait à la lisibilité du visage, je penses que je vais continuer à creuser de ce côté là 😀 En tous cas je te remercie encore pour ton aide et ton enthousiasme ! Bon challenge à toi aussi ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts