aboywhodraws   17 PostĂ©(e) 23 octobre Bonjour Ă tous ! Je poste la progression de ma participation Ă ce challenge, c'est la premiĂšre fois que je participe Ă ce genre d'Ă©vĂšnements donc si vous avez des conseils n'hĂ©sitez surtout pas ! Voici donc mon premier sketch pour Roger BoumBoum, je galĂšre pas mal sur l'anatomie de son avant bras donc si jamais quelqu'un de chaud en anatomie passe par lĂ ... Bonne journĂ©e đ  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   293 PostĂ©(e) 23 octobre Hello ! đ Eh ben non seulement je le trouve vraiment super cool ton perso, mais en plus son avant-bras me semble trĂšs correct ! (Par contre dĂ©solĂ©, je suis pas particuliĂšrement chaud en anatomie đ ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   700 PostĂ©(e) 23 octobre J'adore la shape bravo !! 1 Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voretiic   186 PostĂ©(e) 24 octobre Salutation đ Je te souhaite avant tout de prendre du plaisir avec se challenge ! essaie du mieux que tu peux de parfois prendre de la distance (si nĂ©cessaire) par rapport Ă la pression que tu peux potentiellement te mettre face Ă ce concours, ensuite parfois la frustration peux vite arriver essaie de rester vigilant pour pas finir dĂ©goutĂ© et fatiguĂ© de bosser sur ton projet, alors n'hĂ©site pas Ă faire des pauses dans ton process. đ J'adore ton skech, ton Roger Boum BOum envoie dĂ©jĂ du lourdđȘ , la pose et l'expression faciale match super bien ! Gros coup de cĆurs pour ton projet, j'ai hĂąte de voir ta progression dessus đ j'espĂšre ne pas avoir Ă©tĂ© trop loin trop intrusive dans mon envie de t'aider, je te pris de m'excuser si c'est le cas. Je me suis permise de te faire un paint over avec plusieurs rajouts: je ne suis pas du tout une championne de l'anatomie mais voilĂ une proposition de correction pour ton bras. J'ai testĂ© une position plus penchĂ© du canon pour essayer d'avoir une silhouette moins "tassĂ©" , ça reprend la courbe de la jambe droite, ça donne une autre dynamique. Le fait que l'autre bras soit cachĂ© me titillais un peu, je me suis permise de le rendre visible histoire de voir, je ne sais pas ce que tu en pense. je me pose aussi la question de ton positionnement du gros cordage juste au dessus de la tĂȘte de ton personnage Ă cĂŽtĂ© de son chignon, de mon point de vue j'ai l'impression que l'on vois mal le visage, trop d'information au mĂȘme endroit, j'ai donc essayĂ© de le mettre Ă un autre endroit, mais il me semble encore de trop prĂ©sent peut ĂȘtre. ensuite j'ai du mal Ă savoir si Ă cĂŽtĂ© de la mĂšche du canon on retrouve un bout de ta corde ou est-ce la deuxiĂšme mĂšche ? il me semble que tu gagnerais en cohĂ©rence en clarifiant les choses en modifiant ces Ă©lĂ©ments. La broche ceinture en forme de crĂąne j'adore ce dĂ©tail je pense que tu pourrais dĂ©velopper encore plus , pour en faire un pommeau de sabre, ou rajouter des couteaux coincĂ© sous le cordage, à ça place je me sentirais plus menaçant et protĂ©gĂ© avec une arme en plus du double canon. J'ai hĂąte de voir la suite, et d'avoir ton retours en attendant je t'envoie du soutien et mon enthousiasme.đ€ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aboywhodraws   17 PostĂ©(e) 24 octobre Merci beaucoup pour votre soutien ! @Voretiic ton paint over m'aide Ă©normĂ©ment, le perso fait beaucoup mieux comme ça ! Je penses que je vais suivre pas mal de tes conseils pour avancer dessus đ Concernant la corde qui traĂźne Ă la fin du canon, il s'agit bien de sa mĂšche donc je penses que je vais avoir quelques modifications Ă faire de ce cĂŽtĂ© lĂ . Quant Ă la corde qui lie les deux canons, c'est vraie qu'elle gĂȘnait Ă la lisibilitĂ© du visage, je penses que je vais continuer Ă creuser de ce cĂŽtĂ© lĂ Â đ En tous cas je te remercie encore pour ton aide et ton enthousiasme ! Bon challenge Ă toi aussi ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts