Malat'   51 PostĂ©(e) Jeudi Ă 06:30 PM Coucou, je reviens (presque) pile au moment d'un nouveau challenge, alors je m'y colle. Je vais tenter de rendre trois illus en testant des trucs : Je ne fais pas tant de digital painting ces temps-ci, alors deux de mes illus seront des mix tradi/digital, on va voir ce que ça donne. Je me suis mis deux/trois deadlines pour m'y tenir. L'idĂ©e c'est d'explorer un peu jusqu'au 1er dĂ©cembre Ă partir d'un board pinterest fait pour l'occasion et des images que j'ai faites aujourd'hui. Je me concentre pas sur la perspective et la construction du dessin, je fais un peu au feeling, et j'avance sur les dessins que j'aime bien. Seulement en noir et blanc dans les premiers jours, puis quand j'ai trois idĂ©es qui se dessinent clairement, je ferais des variations de couleurs. L'idĂ©e c'est d'arriver le 10 dĂ©cembre avec trois dessins construits et avec une idĂ©es de base des couleurs que je veux dedans. Ambitieux ? Peut-ĂȘtre bien. Si je n'arrive pas Ă m'y tenir, je rĂ©duirait le nombre d'illus que je rend Ă la fin.   VoilĂ donc les 10 thumbnails pour commencer La 1 et surtout la 3 me plaisent dĂ©jĂ pas mal. J'ai dĂ©jĂ une idĂ©e de base pour le design de Roger Boom-Boom (6 et 9), mais pas de compo trĂšs convaincante. Le Nidhogg (5 et 8) m'ouvre des compos trĂšs dynamiques, mais aussi pas trĂšs originales je trouve La compo est Ă revoir complĂštement sur la 7, mais j'aime beaucoup l'idĂ©e de prĂ©senter un ou deux des Coeurs Brulants en train de recoudre une voile ou leur drapeau J'aime bien l'idĂ©e de la 10 aussi, mais pas sĂ»r que ça passe comme "concept art" de la plateforme. Qu'en pensez-vous ? Bon courage Ă tous les autres participants, amusez-vous bien.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   242 PostĂ©(e) Jeudi Ă 08:29 PM Hello đ J'aime bien ton coup de brush, je trouve que tu as un style assez distinctif ! J'aime beaucoup la 1 et la 3 moi aussi ! Et la 8 me parait suffisamment originale, mais ne me donne pas l'impression que le Nidhögg soit le sujet principal ! Bon challenge Ă toi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malat'   51 PostĂ©(e) il y a 12 heures Merci ! Effectivement, la focale est un peu trop orientĂ©e vers le personnage. J'ai jamais fait de concept art, du coup j'ai tendance Ă plus mettre en avant une action qu'un personnage, mais bon, ça me fera un bon exercice đ.  Aujourd'hui je me suis penchĂ© sur le marteau de mer et j'ai dĂ©jĂ une compo qui me convient Ă peu prĂšs, ya juste Ă bosser les niveaux, ajuster un peu et construire les dĂ©tails. Je me suis un peu fait une histoire pour justifier l'illu : Le marteau de mer est une crĂ©ature mythique qui sabordait les navire pirates en particulier. Les pirates et navigateurs de tout poils la pensent aujourd'hui disparue. En vĂ©ritĂ©, C'est simplement que les pirates ne pratiquent plus le supplice de la planche. En effet, le marteau de mer se nourrit uniquement des requins marteaux qui accompagnaient les navires dans l'attente d'une victime. Les coeurs brulants ont appris son existence et sont parti la chercher à sa taniĂšre, une zone d'eau peu profonde, avec une offrande. Trois des dessins Ă gauche sont des variations autour de Roger Boom Boom et de ses canons. (en bas Ă gauche, j'ai directement piquĂ© la pause et le fond Ă Â Toshiro Mifune, qui fumait tranquillement sa clope sans doute entre deux prises des sept samurais)  En bas Ă Droite, c'est grospoings qui engueule quelqu'un qui a mal parlĂ© de son bras mĂ©canique. En mĂȘme temps c'est vrai qu'il est un peu con son systĂšme, elle doit tirer un fil pour serrer sa pince...  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   242 PostĂ©(e) il y a 11 heures Ănorme le lore de marteau de mer â€ïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts