Sliv 621 Posté(e) 23 octobre Je commence d'abord à réfléchir à comment il porte ses canons en permanence; ils sont relié à ses avant-bras ce qui lui permet de rester mobile, de pouvoir plié ses bras, des gâchettes ont été rajouté, permettant de faire chauffer le câble qui est relié à l'arrière du canon permettant de mettre le feu aux poudres et faire feu; je vais surement développer encore plus les muscles de ses bras et le haut de son corps vu qu'il porte 2 tonnes par bras tout le temps 2 Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 410 Posté(e) 24 octobre J'adore ! Trop la classe ! 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliv 621 Posté(e) il y a 2 heures J'avance tout doucement, j'ai décider lui donner une morphologie de gorille vu que ses canons sont constamment accrocher à ses bras. Je ne sait toujours pas comment le mettre en scène dans une illustration, peut-être face à nous s'éloignant tranquillement d'un village portuaire qu'il vient de mettre en ruine Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 863 Posté(e) il y a 2 heures ça à pas l'air très pratique pour ce déplacer 😂, j'aime bien le coté gorille que tu lui donne du coup ça marche bien avec cette démarche 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliv 621 Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Rockenrolla a dit : ça à pas l'air très pratique pour ce déplacer 😂, j'aime bien le coté gorille que tu lui donne du coup ça marche bien avec cette démarche 👍 J'avoue 😂 Je l'imagine bien être tout le temps encombré et galérer mais vu qu'il est pas très malin ça va avec 😂 Merci! Je vais mettre plus l'accent sur ce côté gorille 1 Apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts