z.b35 381 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je me lance à mon tour dans ce challenge ! Etant fan de dino petite, impossible de faire l'impasse sur crève-feu et sa monture. N'étant définitivement pas à l'aise avec le dessin de personnes, c'est l'occasion de se lancer. Mais pour l'instant je remets cette partie à plus tard en mettant le focus d'abord sur la monture 😅. Je pense partir sur une silhouette assez proche d'un ptérodactyle et de conserver quelques éléments de dino et d'y mélanger des éléments d'oiseaux actuels qui sont un peu "farfelu" et font penser à des dino comme la huppe, le condor or la frégate. Comme c'est censé être un oiseau, je me posais la question des dents mais il semblerait qu'il y avait un groupe éteint d'oiseaux de mer qui en possédaient donc je pense les garder et parti sur un bec allonger que compact. Ca lui donne un air un peu plus mauvais je trouve. A méditer. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) il y a 1 heure Stylé ! J'aime bien les têtes n°4, 5 et 5 😛 avec une préf pour la première 5, je la trouve très originale ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 381 Posté(e) il y a 32 minutes il y a 44 minutes, fomw a dit : Stylé ! J'aime bien les têtes n°4, 5 et 5 😛 avec une préf pour la première 5, je la trouve très originale ! Merci ! C'est vrai que j'ai pas remarqué que j'avais deux 5, va falloir que je retourne à l'école 🤣. C'est vraiment intéressant d'avoir des avis parce que ma favorite était la 3. Je trouvais que mes deux 5 faisaient un peu gros poulet et pas du tout menaçant alors que ça doit être un boss des pirates recherchés. Je vais étudié le truc en tout cas et faire des combinaisons des trois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 796 Posté(e) il y a 8 minutes Salut 😃 Sympas tes croquis! J’aime aussi celui avec le bec plus long avec des dents, car comme tu dis ça rend plus mauvais ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts