m_sea 26 Posté(e) il y a 3 heures Helloooooo! Allez premières étapes pour mon Work in progress. Décor : plage de sable noir, crâne de monstre marin échoué, falaises ou icebergs, ambiance dark et hostile. Perso : Kattegat est une femme, lorsqu'elle touche le crâne elle a une vision. Energie bleu qui relie sa main qui touche le crâne, ses yeux et ses tatouages. Style viking tatouage runes viking, cape en fourure. Elle a une mâchoire de requin en guise de coiffe et des ailerons de requins sur l'avant-bras -> signe de son pouvoir et de sa force. J'avais envie de la faire plus creepy surtout au niveau du visage, avec un sourire plus de folle/démente limite possédé mais je suis un peu en galère avec le contre-plongée. Je suis plutôt débutante et c'est mes premières compo originale (sans recopier) donc j'attends vos retours/corrections avec impatience! Merciii à tous et bon challenge 🔥 !!! MC PS : mon moodboard et premier croquis en PJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 226 Posté(e) il y a 1 heure Woah super stylé !! Je ne suis sûr de rien, mais peut-être que son front est encore un peu grand étant donnée la pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts