m_sea   36 PostĂ©(e) 24 octobre Helloooooo! Allez premiĂšres Ă©tapes pour mon Work in progress. DĂ©cor : plage de sable noir, crĂąne de monstre marin Ă©chouĂ©, falaises ou icebergs, ambiance dark et hostile. Perso : Kattegat est une femme, lorsqu'elle touche le crĂąne elle a une vision. Energie bleu qui relie sa main qui touche le crĂąne, ses yeux et ses tatouages. Style viking tatouage runes viking, cape en fourure. Elle a une mĂąchoire de requin en guise de coiffe et des ailerons de requins sur l'avant-bras -> signe de son pouvoir et de sa force. J'avais envie de la faire plus creepy surtout au niveau du visage, avec un sourire plus de folle/dĂ©mente limite possĂ©dĂ© mais je suis un peu en galĂšre avec le contre-plongĂ©e. Je suis plutĂŽt dĂ©butante et c'est mes premiĂšres compo originale (sans recopier) donc j'attends vos retours/corrections avec impatience! Merciii Ă tous et bon challenge đ„ !!! MC PS : mon moodboard et premier croquis en PJ. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) 24 octobre Woah super stylĂ© !! Je ne suis sĂ»r de rien, mais peut-ĂȘtre que son front est encore un peu grand Ă©tant donnĂ©e la pose ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) 28 octobre NEED HELP đ!!! Hello Ă tous! Javance doucement mais je suis en galĂšre de composition ( dĂ©butante en la matiĂšre). Voila mon dernier croquis mais il manque de profondeur et relief sur l arriĂšre plan, je arrive pas Ă bien construire le dessin, dans lâidĂ©ale jâaimerais faire d autres morceaux d os. Jâattends vos retours et votre aide prĂ©cieuse les experts!!! Merci Ă tous!!!! MC 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) 28 octobre Le 10/24/2025 Ă 4:15 PM, fomw a dit : Woah super stylĂ© !! Je ne suis sĂ»r de rien, mais peut-ĂȘtre que son front est encore un peu grand Ă©tant donnĂ©e la pose ? Tu as raison lol je te remercie!!! Je vais corriger ça! Trop cool ton kraken Ă toi! Bon challenge đȘđŒđȘđŒđȘđŒ!!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) 31 octobre Hello! Nouvellle idĂ©e de compo! Pas sure d'ĂȘtre ok niveau perspective? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) 31 octobre Et j'ai fais des tests de couleurs pour le perso! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) 31 octobre Je peux pas t'aider pour la perspective, mais la nouvelle scĂšne est bien stylĂ©e !! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) Mardi Ă 05:10 PM Hello Ă tous! ça avance !!! voilĂ une nouvelle version! Jâaimerais bien avoir des corrections pour l amĂ©liorer đđđđŒđđŒđđŒ!!!! Merci Ă tous!!! Keep going đȘđŒđȘđŒ!!!  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:07 PM Bon dĂ©cidemment ma Kattegat ne vous inspire rien du tout đđ!!! J'ai pensĂ© rajouter un bouclier magique derriĂšre le crĂąne pour rajouter un peu de mystique et de magie, j'ai Ă©galement revu certaines lumiĂšres et j'ai descendu le perso et le crĂąne. Biz 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) Mercredi Ă 04:28 PM Mais si elle est grave stylĂ©e ta Kattegat !! Et le crĂąne aussi est mĂ©ga-cool. - J'aurais envie de recentrer un peu sur la voyante, genre en coupant une bande en haut, tout ce qui est au-dessus du crĂąne grosso modo. - Le cercle magique est trĂšs chouette dans l'idĂ©e, mais pareil je le recentrerais sur Kattegat, quitte Ă ce qu'il ne fasse que dĂ©passer un peu du crĂąne. Et je le mettrais plus en valeur en terme de luminositĂ© et peut-ĂȘtre de couleur, pour rappeler la lumiĂšre des glyphes ? - Les glyphes sont top stylĂ©s, mais je trouve qu'ils tracent des lignes beaucoup trop droites sur le corps. - D'oĂč vient la lumiĂšre qui Ă©claire la main et la cuisse gauche ? Des glyphes ? De la main ? Si ça vient des glyphes, je les ferais tous briller plus ! Si ça vient de la main, j'aimerais comprendre pourquoi, que se passe-t-il dans la main pour que ça brille ? On a envie de regarder lĂ oĂč ça brille le plus je trouve, mais pour l'instant, peut-ĂȘtre qu'il ne s'y passe pas assez de choses ? - Par lĂ mĂȘme, soin visage n'est peut-ĂȘtre pas assez mis en valeur ? Plus de lumiĂšre sortant des yeux ? VoilĂ moi ça m'inspire plein de trucs ! (en espĂ©rant que dans le tas y'ait des trucs qui te parlent au moins un peu đ) « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) hier Ă 08:47 AM Hello @fomw!!! Comment ca va et comment avance ton kraken?? Trop cool ton retour je te remercie đ !!! Du coup le brief de kattegat c'est quand elle touche des os elle a des visions grosso modo c'est ça lol d'ou la lumiĂšre qui sort de sa main gauche qui est en contact avec la dent! Mais j'avoue je suis une galerienne de la compo donc c'Ă©tait pas Ă©vident!!!! ahah je vais essayer de faire des modifs mais si je n'ai pas le temps je posterai celui lĂ en finish!!! Merci encore pour ton message !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) hier Ă 09:30 AM Salut MC ! Ăa va bien merci ! Et le kraken avance tranquillement, actuellement en test de diffĂ©rents yeux ^^ Ben je t'en prie j'espĂšre que ça t'aide un minimum ! đ Ah ouais ok j'avais pas le brief en tĂȘte ! Je comprends mieux la lumiĂšre du coup ! Je comprends tout Ă fait pour la galĂšre de la compo, je rame quelques bancs derriĂšre toi đ « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dam Na   40 PostĂ©(e) hier Ă 10:09 AM Salut! Pour moi il y a trop de noir dans ton image. Je te conseillerai d'Ă©claircir le fond et de le simplifier puis d'ajouter de la couleur dans tes ombres. Ensuite, il faudrait revoir les volumes du personnage. Perso je prĂ©fĂšre la version dans glyphe dans le fond. Voici un po, j'espĂšre que cela t'aidera: RĂ©vĂ©lation  www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) hier Ă 07:11 PM Merci @Dam Na!!!! Bon bah je vais me coucher du coup đđ€Ł!!!! C'est dingue merci beaucoup je vais essayer de taffer sur tout ça! Du coup tu pourrais m Ă©clairer sur les volumes du perso đđ»?? Merci encore! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   36 PostĂ©(e) il y a 3 heures VoilĂ une nouvelle version en prenant en compte vos coms @fomwet @Dam Na!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) il y a 2 heures Hello ! Je trouve toujours le painting bien cool, et avec les modifs de Dam Na c'est encore mieux en effet ! đ Ă mon trĂšs humble avis (donc c'est pas forcĂ©ment de bonnes idĂ©es đ)  : Ăa gagnerait toujours Ă ĂȘtre recadrĂ© sur la voyante Les glyphes pourraient gagner Ă ĂȘtre encore moins en lignes droites, soit en suivant et accentuant un peu les courbes du corps, soit parce qu'ils suivent leur propre chemin Je testerais avec encore plus de lumiĂšre Ă Â l'interface entre main et os De mĂȘme, j'ajouterais encore de la lumiĂšre sur le visage de la voyante, de façon Ă ce que ce soit au moins aussi attirant que la main lumineuse (ou presque) VoilĂ voilĂ bon brush ! đ « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts