Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Helloooooo!

Allez premiÚres étapes pour mon Work in progress.

Décor : plage de sable noir, crùne de monstre marin échoué, falaises ou icebergs, ambiance dark et hostile.

Perso : Kattegat est une femme, lorsqu'elle touche le crùne elle a une vision. Energie bleu qui relie sa main qui touche le crùne, ses yeux et ses tatouages. Style viking tatouage runes viking, cape en fourure. Elle a une mùchoire de requin en guise de coiffe et des ailerons de requins sur l'avant-bras -> signe de son pouvoir et de sa force. 

J'avais envie de la faire plus creepy surtout au niveau du visage, avec un sourire plus de folle/démente limite possédé mais je suis un peu en galÚre avec le contre-plongée. Je suis plutÎt débutante et c'est mes premiÚres compo originale (sans recopier) donc j'attends vos retours/corrections avec impatience!

Merciii Ă  tous et bon challengeÂ đŸ”„Â !!!

MC

PS : mon moodboard et premier croquis en PJ.

moodboard.png

croquis 1.jpg

Lien Ă  poster

Woah super stylé !!

Je ne suis sĂ»r de rien, mais peut-ĂȘtre que son front est encore un peu grand Ă©tant donnĂ©e la pose ?

• J'aime 1
« CrĂ©er c’est rĂ©sister »

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

NEED HELP 😭!!!

Hello à tous! 
Javance doucement mais je suis en galÚre de composition ( débutante en la matiÚre).
Voila mon dernier croquis mais il manque de profondeur et relief sur l arriĂšre plan, je arrive pas Ă  bien construire le dessin, dans l’idĂ©ale j’aimerais faire d autres morceaux d os. 
J’attends vos retours et votre aide prĂ©cieuse les experts!!!

Merci Ă  tous!!!!

MC

IMG_0099.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Le 10/24/2025 à 4:15 PM, fomw a dit :

Woah super stylé !!

Je ne suis sĂ»r de rien, mais peut-ĂȘtre que son front est encore un peu grand Ă©tant donnĂ©e la pose ?

Tu as raison lol je te remercie!!! Je vais corriger ça! Trop cool ton kraken Ă  toi! Bon challenge đŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒ!!!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello!

Nouvellle idĂ©e de compo! Pas sure d'ĂȘtre ok niveau perspective?

unnamed.jpg

Lien Ă  poster

Et j'ai fais des tests de couleurs pour le perso!

unnamed (1).jpg

Lien Ă  poster

Je peux pas t'aider pour la perspective, mais la nouvelle scÚne est bien stylée !!

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

Hello Ă  tous!

ça avance !!! voilĂ  une nouvelle version! J’aimerais bien avoir des corrections pour l amĂ©liorer đŸ˜đŸ˜đŸ™đŸŒđŸ™đŸŒđŸ™đŸŒ!!!! Merci Ă  tous!!! Keep going đŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒ!!!

IMG_0105.jpeg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bon dĂ©cidemment ma Kattegat ne vous inspire rien du tout 😭😁!!!

J'ai pensé rajouter un bouclier magique derriÚre le crùne pour rajouter un peu de mystique et de magie, j'ai également revu certaines lumiÚres et j'ai descendu le perso et le crùne.

Biz

Kattegat DPS Challenge 20.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Mais si elle est grave stylée ta Kattegat !! Et le crùne aussi est méga-cool.

- J'aurais envie de recentrer un peu sur la voyante, genre en coupant une bande en haut, tout ce qui est au-dessus du crĂąne grosso modo.

- Le cercle magique est trĂšs chouette dans l'idĂ©e, mais pareil je le recentrerais sur Kattegat, quitte Ă  ce qu'il ne fasse que dĂ©passer un peu du crĂąne. Et je le mettrais plus en valeur en terme de luminositĂ© et peut-ĂȘtre de couleur, pour rappeler la lumiĂšre des glyphes ?

- Les glyphes sont top stylés, mais je trouve qu'ils tracent des lignes beaucoup trop droites sur le corps.

- D'oĂč vient la lumiĂšre qui Ă©claire la main et la cuisse gauche ? Des glyphes ? De la main ? Si ça vient des glyphes, je les ferais tous briller plus ! Si ça vient de la main, j'aimerais comprendre pourquoi, que se passe-t-il dans la main pour que ça brille ? On a envie de regarder lĂ  oĂč ça brille le plus je trouve, mais pour l'instant, peut-ĂȘtre qu'il ne s'y passe pas assez de choses ?

- Par lĂ  mĂȘme, soin visage n'est peut-ĂȘtre pas assez mis en valeur ? Plus de lumiĂšre sortant des yeux ?

VoilĂ  moi ça m'inspire plein de trucs ! (en espĂ©rant que dans le tas y'ait des trucs qui te parlent au moins un peu 😂)

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

Hello @fomw!!! Comment ca va et comment avance ton kraken??

Trop cool ton retour je te remercie 😄 !!! Du coup le brief de kattegat c'est quand elle touche des os elle a des visions grosso modo c'est ça lol d'ou la lumiĂšre qui sort de sa main gauche qui est en contact avec la dent! Mais j'avoue je suis une galerienne de la compo donc c'Ă©tait pas Ă©vident!!!! ahah je vais essayer de faire des modifs mais si je n'ai pas le temps je posterai celui lĂ  en finish!!!

Merci encore pour ton message !!!

Lien Ă  poster

Salut MC !

Ça va bien merci ! Et le kraken avance tranquillement, actuellement en test de diffĂ©rents yeux ^^

Ben je t'en prie j'espùre que ça t'aide un minimum ! 😄

Ah ouais ok j'avais pas le brief en tĂȘte ! Je comprends mieux la lumiĂšre du coup !

Je comprends tout à fait pour la galùre de la compo, je rame quelques bancs derriùre toi 😂

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster

Salut!

Pour moi il y a trop de noir dans ton image. Je te conseillerai d'éclaircir le fond et de le simplifier puis d'ajouter de la couleur dans tes ombres. 

Ensuite, il faudrait revoir les volumes du personnage. Perso je préfÚre la version dans glyphe dans le fond.

Voici un po, j'espĂšre que cela t'aidera:

Révélation

image.png.8bd062f0c5264b683ea83dca283d28fe.png

www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/

Lien Ă  poster

Merci @Dam Na!!!! Bon bah je vais me coucher du coup đŸ˜­đŸ€Ł!!!! C'est dingue merci beaucoup je vais essayer de taffer sur tout ça! Du coup tu pourrais m Ă©clairer sur les volumes du perso đŸ™đŸ»?? 

Merci encore!

Lien Ă  poster

Hello !

Je trouve toujours le painting bien cool, et avec les modifs de Dam Na c'est encore mieux en effet ! 😄

À mon trĂšs humble avis (donc c'est pas forcĂ©ment de bonnes idĂ©es 😁)  :

• Ça gagnerait toujours Ă  ĂȘtre recadrĂ© sur la voyante
  • Les glyphes pourraient gagner Ă  ĂȘtre encore moins en lignes droites, soit en suivant et accentuant un peu les courbes du corps, soit parce qu'ils suivent leur propre chemin
  • Je testerais avec encore plus de lumiĂšre à  l'interface entre main et os
  • De mĂȘme, j'ajouterais encore de la lumiĂšre sur le visage de la voyante, de façon Ă  ce que ce soit au moins aussi attirant que la main lumineuse (ou presque)

Voilà voilà bon brush ! 😄

Gilles Deleuze (1988)

Lien Ă  poster