demia   53 PostĂ©(e) Lundi Ă 11:35 AM (modifiĂ©) Bonjour Ă Tous đ TrĂšs heureuse de commencer ce nouveau chapitre đ„ł. Je vous fais grĂące des exos 1, cela dit je les trouve super pour s'Ă©chauffer, je les pratique Ă chaque session. Voici donc mes exercices 2. Merci d'avance pour vos retours. đ Ă BientĂŽt đ ModifiĂ© Lundi Ă 11:38 AM par demia Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,818 PostĂ©(e) Lundi Ă 02:01 PM Salut @demia, C'est du trĂšs bon travail sur ces premiers exercices ! Je n'ai rien de particulier Ă redire ici đ  Il y a 2 heures, demia a dit : Je vous fais grĂące des exos 1, cela dit je les trouve super pour s'Ă©chauffer, je les pratique Ă chaque session. C'est une trĂšs bonne chose effectivement ! Bonne continuation Ă toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
demia   53 PostĂ©(e) il y a 15 heures Bonjour, đ C'est chouette de te retrouver @adrienG, tu m'avais corrigĂ© les premiers exos du chapitre 1. Voici mon croquis de Hubble. Merci d'avance pour vos retours đ. Ă bientĂŽt đ 1 Demia Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,818 PostĂ©(e) il y a 2 minutes Salut @demia,  Il y a 15 heures, demia a dit : C'est chouette de te retrouver @adrienG, tu m'avais corrigĂ© les premiers exos du chapitre 1. Ahh ! Et bien, plaisir partagĂ© ! đ Mon retour va encore une fois ĂȘtre trĂšs bref et se rĂ©sumer Ă : trĂšs bon travail ! Car ton croquis du hubble est trĂšs rĂ©ussit. Bravo ! Continue sur cette lancĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts