Argos 114 Posté(e) il y a 14 heures J'ai laissé en standby les cours sur la lumière pour me laisser tenté par le challenge ! En hésitant d'abord avec l'iceberg de Jormungandr (en grand fan de mythologie scandinave que je suis) mais finalement, je vais m'orienter sur les orques ! Les références que j'ai trouvé, je vais les mettre dans une scène de chasse au navire des pirates Viking. Le langskip/drakkar sera une version inspirée du Drakkar Leviathan (sculture située en Norvège) que je trouve très beau et qui se prête bien à la fantasy L J'ai fais plusieurs tumbnail (que j'ai effacées avant de screen, bien évidemment...), mais j'aime bien celui-ci ! On y retrouve des orques avec leurs caractéristiques distinctes et chacune joue un rôle dans la traque Celle qui lance des boulets avec une chaine est celle qui poursuit sans relâche le navire pour le pousser dans une direction. Au bout de laquelle se trouve celle avec les dents acérées et modifiées avec des lames atroces. Les deux forment une tenaille en dessous de laquelle, l'orque-bélier de mer transperce la coque pour envoyer les marins par le fond. Je pense que je vais devoir jouer avec la perspective atmosphérique et sous marine pour rendre les différents éléments de profondeur. s 1 Artiste daltonien qui essaie de faire avec 💪 (Comment ça "mon ciel est violet" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 262 Posté(e) il y a 1 heure Trop cool, hâte de voir la suite ! 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts