veloursdigital 2 Posté(e) Lundi à 11:45 PM Bonjour, Je suis pas sûr d'avoir bien compris comment avoir des couleurs avec un bon blending... Si vous avez des idées? (Je suis sur Krita) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veloursdigital 2 Posté(e) Lundi à 11:46 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veloursdigital 2 Posté(e) Mercredi à 08:46 PM Bonjour, Il faut aller plus loin que ça ou c'est bon comme ça? En tout cas, c'est sympa comme exercice 🙂 Par contre, je me demande si on verra plus tard des méthodes pour les proportions? Ou ça viendra peut être avec le temps? En tout cas aujourd'hui, j'ai rectifier les proportions grâce au calque de l'image sinon j'étais un peu à côté... mais au point que ça faisait un peu étrange. Tout était un peu trop large sur le personnage... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,452 Posté(e) il y a 7 heures Salut @veloursdigital😉 Le 10/28/2025 à 12:45 AM, veloursdigital a dit : Je suis pas sûr d'avoir bien compris comment avoir des couleurs avec un bon blending Pourtant le résultat au niveau de tes couleurs est plutôt chouette 👍 Après je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "avoir des couleurs avec un bon blending" tu veux peut être dire obtenir de bonnes transitions entre les couleurs? Parce que dans ce cas, je dirais que ça va passer par : de la pratique forcément, mais également un bon réglage au niveau de ton brush, en jouant notamment avec l'opacité le flux et la sensibilité de ton stylet, ainsi tu pourras réaliser tes blendings avec plus de précisions 🙂 Mais ne t'inquiètes pas ça va venir, d'ailleurs il y a des exercices pour ça après 😉 Sinon au niveau des formes c'est un bon début là aussi, on voit que sur certaines ça été un peu plus dur, mais là aussi c'est normal : comme celle-ci par exemple 😉 n'hésite pas à faire des flips horizontaux de temps en temps, ou à tourner ton document pour avoir plus de facilité à réaliser tes formes, ça devrait t'aider 😉 Pour l'exercice 1, ça tremble un peu mais ça passe 😜 Le 10/29/2025 à 9:46 PM, veloursdigital a dit : Il faut aller plus loin que ça ou c'est bon comme ça? Alors à toi de voir, là perso, j'essayerais d'aller un peu plus loin, en affinant un peu plus les formes : comme ici par exemple, c'est très brouillon 😉 même chose pour le personnage, au niveau des formes, juste pour t'entrainer 😉 La base est là, mais ça serait bien de la pousser un poil plus 😉 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts