dji186 0 Posté(e) 7 août 2017 Cela fait un ou deux mois que je me suis inscrit sur le site sans vraiment y participer avec quelques survols de temps à autres. J'ai découvert le site par le biais des vidéos de youtube avec Spartan. Grace à ses interventions, j'ai retrouvé un peu plus de familiarité en ce qui concerne la langue des tutos. Si Je suis la, c'est pour gagner avant tout en motivation! Vu les talents que recèle ce site, je n'ai aucun doute en ce qui concerne l'acquisition des compétences si on s'y donne. Je ne sais pas combien le site est ouvert à l'international, mais peu importe j'imagine que j'élargir un petit peu plus la diversité culturelle du site puisque je suis du Sénégal en Afrique de l'ouest. Comme nombre de membre,j'aime les jeux vidéo, les mangas et le dessin bien-sur même si je n'ai pas eu trop l'occasion de m'y adonner ces dernières années avec les études universitaires et ma thèse en archéologie que j’achève actuellement. J'aime donc les trucs vieux comme peu de membres j'imagine ^^. Comme je ne suis pas super riche mais passionné, j'ai acquis récemment depuis un mois je crois une tablette graphique UGEE M708 avec laquelle je m’exerce pour retrouver mes capacités avec un crayon qui ne sont pas extraordinaires d'ailleurs! Plutôt satisfait de la tablette au passage. Enfin voila, je pense que j'ai été assez complète. J'ajouterais que bosser dans un studio de jeux vidéo me plairait bien, mais d'ici la, il y a beaucoup de boulot à faire! Comme en témoigne d'ailleurs mes quelques brouillons. Sur ce, à toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 août 2017 Salut @dji186, et bienvenue parmi cette belle communauté ! Je ne saurai pas te dire quels pays sont représentés dans la communauté DPS, mais en tout cas ça fait bien plaisir de voir que ça s'exporte :) Bon courage pour la fin de ta thèse, et éclate toi bien ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dji186 0 Posté(e) 7 août 2017 Merci @borracha ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @dji186. C'est très bien ce que fais déjà. Il y a du travail à venir, comme beaucoup d'entre nous, mais tant que tu as la passion et la motivation, ce sera rapide. Bonjour au sénégalais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 16 août 2017 Bienvenue , tu es au bon endroit , c'est certain . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts