ghartt   277 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 Bonjour j'ai commencĂ© dans mon coin un peu le challenge. je pense je vais faire 2 illustrations sur le mĂȘme perso, 1 - Le perso seul, je pense que je vais partir sur le 1er choix 2- Une scĂšne d'action sous marine (Gros DĂ©fi qui ne sera peut ĂȘtre jamais terminĂ©) beaucoup de 3D, dâapprentissage du rigging, peu de temps pour un univers difficile Ă retranscrire j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   277 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 Ma planche de REFS j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   277 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 La 1ere pose de mon pero avec le thumbnail et la colo vite fait 1 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   277 PostĂ©(e) 28 octobre 2025 (modifiĂ©) la 2nde pose, mais je viens de perdre ma version colo... je vous en dirait plus sur le story telling du pourquoi le singe et la lame brille. ModifiĂ© 28 octobre 2025 par ghartt 3 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   277 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2025 bon le challenge est fini j'ai pas eu le temps de dessiner a pat ce soir, je pensais que ça finissais le 20/12 tant pis voici ma crĂ©a dessin Ă l'ancienne. j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ghartt   277 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2025 et le finish avec un peu de toshop 1 j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts