Aranea 23 Posté(e) il y a 20 heures Bonjour! J'ai enfin pris le temps de poster mes petits sketchs ici! J'vous présente donc mes premières recherches sur les marteaux de mer, je complèterais plus tard en expliquant mes idées, et il faudrait que je test des textures, que je cherche d'autres références et tout D'ailleurs dans la même lancée j'ai eu envie de faire le design de Ned, et j'ai aussi travaillé sur un début l'illus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranea 23 Posté(e) il y a 20 heures 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 926 Posté(e) il y a 19 heures Trop bien ces recherches ! Il y a une merveilleuse ambiance d'aventure dans tes croquis 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 292 Posté(e) il y a 16 heures Hello 🙂 J'aime beaucoup tes croquis ! Et je trouve super l'allure de tes marteaux-de-mer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranea 23 Posté(e) il y a 10 heures Merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts