Gopperus 974 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Hello, j'ai un peu avancé mais du coup je partage un peu mes réflexions et mes errances sur les différentes compo possible. Pour moi à la lecture du personnage je voyais bien une tête de vieux édenté, crasseux et sournois. Chauve, des marque de vieillesse sur le crane, un dos vouté sous le poids des années (ou de la culpabilité^^). Ses vêtements doivent refléter un mauvais gout (c'est un pirate, pas Karl Lagerfeld), un mélange entre vêtements d'apparats et frusques crasseuses de pirate. Le tout agrémenté de bijoux car ça en jette un max au yeux de la plèbe!! Afin de pousser un peu le concept, je voulais lui ajouter quelques accessoires et machines de torture. Un bon bourreau à toujours ses outils! - La spinach machine, cage sophistiquée, permettant de gaver n'importe quel enfant d'un flot d'épinards au délicate saveur de cantine(moment trauma), - le bocal à bonbon, un bocal remplit de bonbon et de piranhas, plus de bras plus de chocolats! -la machine à baffe, un doux souvenir de l'enfance....une transmission par engrenages via un pédalier de vélo..(à voir ça a l'air méga chiant à placer) Le problème maintenant c'est comment faire tenir tout ça dans une compo où le background pourrait être aussi important que le personnage... Les 1er sketch (vraiment sale) pour se faire une idée... Pas assez percutant manque d'immersion du coup on essaye le POV de la victime Plus percutant mais pas satisfait de mon vieux dégueu qui agite une branche brocoli sous le nez du gamin enfermé, ça maque de vie! Du coup une version plus active ou long nez force le gamin à le bouffer le brocoli ( comment ça c'est bon les brocolis?) C'est bien tout ça mais comment je fait tenir tout son attirail de tortionnaire...dans ce format? Bah du coup passage en mode paysage. j'ai commencé par le background un peu à la zob en me disant que me mettrait un peu de light après Et avec le personnage : Toujours pas satisfait à 100% je pense que je vais quand même la mener à son terme avant de repartir sur une autre compo^^' J'ai un truc creepy en stock avec un Long nez kawaï , pose insta se délectant des cris de ses victimes gnégnégné😈 Modifié il y a 20 heures par Gopperus 4 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MØRØZ 58 Posté(e) il y a 18 heures Très stylé, j'aime beaucoup les machines de ce vieux psychopathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,392 Posté(e) il y a 17 heures J adore l idée et tes croquis sont un bon début. Hâtes de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 307 Posté(e) il y a 16 heures Hello 🙂 Moi aussi j'adore tes idées et je trouve tes croquis bien stylés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts