Peacock-6486 2 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Voici le résultat de mon exercice du chapitre 0. Et j'ai galéré... Pour cause, je n'ai jamais utilisé Photoshop de cette façon, ce n'est vraiment pas intuitif pour moi, là où je suis bien plus à l'aise avec Clip Studio Paint. J'ai essayé de faire un dessin en couleur, mais j'ai arrêté le massacre. Surtout qu'en plus, j'ai eu l'idée de m'ajouter un défis en mettant des lunettes à verre rouge, en me disant que ça donnerait des couleurs sympas. Et bien je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai fais un rendu très déceptif tellement les couleurs étaient normales pour un être humain. Enfin bon. J'ai retiré toutes les couleurs, et je suis finalement partie sur un dessin en mode "croquis". C'est un style que j'aime beaucoup faire, et que je réalise toujours sur un fond non blanc, que ce soit en digital ou au traditionnel (surtout sur papier craft pour ce dernier). Du noir, et du blanc, c'est tout ce qu'il faut, et on choisit le brush. C'est là que j'ai galéré, car je ne suis pas du tout habituée à ceux de PS, alors je ne l'ai pas vraiment varié. Du coup, voilà d'où je pars avec ce premier exercice. Un portrait noir et blanc dans un style "croquis" (bien que mes croquis ne ressemblent pas à ça). Modifié il y a 14 heures par Peacock-6486 2 Peacock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts