le-h 0 Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir, Je n'ai pas dût faire de présentation depuis 15 ans, alors je vais faire ça très simplement: Elo, 31 ans, illustratrice du dimanche depuis... beaucoup de dimanche, en quête de "faire mieux" que ce que je fais. L'époque des forumactifs m'a longtemps fait fréquenter des forums de dessin et j'avoue que ça me manquait depuis la mort d'un des derniers où j'étais, alors j'ai vu de la lumière ici... Et donc, me voilà 🙂 Je dessine par plaisir, j'ai souvent "la flemme" de bosser mes dessins, mais j'ai envie d'être autonome dans l'illustration de mes projets, alors il faut glow up et pour ça, bah se botter un peu le c... M'voyez 🙂 J'ai une malheureuse aisance à dessiner du mignon alors que j'aimerais tellement dessiner du badassamer, mais voilà, j'ai dût louper quelque chose à un moment mdr... Sinon dans la vie je suis enseignante sportif, j'aime beaucoup manger gras quand même, j'ai du mal à concevoir que les yaourts ne se mangent pas par 6, et je fais partie des gens qui peuvent passer dans un tunnel quand je fais quelque chose qui me plait. Au plaisir de papoter avec vous 🙂 Trois petits échantillons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,835 Posté(e) il y a 15 heures Bienvenue @le-h il y a des bases qui ne demandent qu'à progresser. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts