anigane   169 PostĂ©(e) hier Ă 08:34 AM Salut Ă tous ! VoilĂ mon WIP pour les trolls, Je pense partir sur une illu plus comique qu'autre chose, je veux que le plus petit des 2 trolls porte la robe rose comme dans le brief et que ce soit un peu le sujet principal de ma scĂšne, sans trop nĂ©gligĂ© le grand ! J'ai donc fait quelque recherche de design  et actuellement je me penche sur faire des croquis de scĂšne que je trouve sympa !  5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   169 PostĂ©(e) il y a 9 heures J'ai 2 petite idĂ©e, si jamais vous avez des suggestions ou idĂ©e đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   341 PostĂ©(e) il y a 8 heures Hello đ J'aime bien tes idĂ©es, avec peut-ĂȘtre une lĂ©gĂšre prĂ©fĂ©rence pour la premiĂšre scĂšne ! Bon challenge Ă toi ! đ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anigane   169 PostĂ©(e) il y a 8 heures Merci @fomw! Y'a des chance que je parte sur le premier en effets mais je voulais d'autres avis đ   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts