le-h   26 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:07 PM Bonsoir Je viens me prĂȘter au jeu du challenge, j'avoue ne pas encore ĂȘtre certaine du choix que je vais faire. Beaucoup de personnages ont l'air sympa Ă faire donc en attendant, je met quelques sketches avant de me dĂ©cider vers quoi je me lance... Je ne sais pas encore si je pars sur quelque chose de sĂ©rieux so epicwaou ou de complĂštement barrĂ©, mais vu qu'on peut envoyer plusieurs propositions... Je partirais bien sur un truc un peu fun ... VoilĂ voilĂ đ  Alors ça peut paraĂźtre " vite fait " mais disons que ce sont les 4 idĂ©es que je ressors d'une bonne dizaine de gribouillis au ctrl + Z, alors je me dis qu'en les postant, j'acte un "stop" sinon c'est interminable comme recherche x) Affaire Ă suivre... Au plaisir de vous lire ~ 4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
joshuaM   158 PostĂ©(e) Dimanche Ă 10:39 PM slt j'essaierai de dĂ©velopper la 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   365 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:10 AM Hello đ Haha excellent, j'adore ton humour ! HĂąte de voir ce que tu vas faire de tout ça ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   26 PostĂ©(e) Lundi Ă 06:53 PM (modifiĂ©) Merci vous deux x) Bon, du coup je met une premiĂšre avancĂ©e en attendant de trouver une meilleure compo, mais si je pars sur la premiĂšre de la planche, ça donnerait +/- ça : đ   ModifiĂ© Lundi Ă 06:54 PM par le-h 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naurielle   31 PostĂ©(e) Lundi Ă 07:51 PM Salut ! Ouah super sympa ! Ăa donne une super ambiance ! Courage pour la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   26 PostĂ©(e) hier Ă 11:12 AM (modifiĂ©) Merci! J'adore vos petits "j'aime" en bas Ă droite, c'est motivant TwT Je mets quelques refs que j'ai prise cette nuit. Alors, habituellement, je ne dessine jamais avec des rĂ©fĂ©rences, ou extrĂȘmement rarement (because je vais vite) mais je me prĂȘte au jeu des cours, et Ă dĂ©faut d'ĂȘtre championne de flemme, je reste bonne Ă©lĂšve ~ Donc, sous vos yeux Ă©bahit. LES REFS đźÂ !  ModifiĂ© hier Ă 11:12 AM par le-h 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
73ART   26 PostĂ©(e) hier Ă 01:04 PM Hate de voir le rendu final ! Le mĂ©lange des genre entre ce thĂšme trĂšs badass et ton style graphique "toumignon" attire la curiositĂ© 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tosh_5   115 PostĂ©(e) hier Ă 02:03 PM Trop sympa de montrer ta planche de rĂ©fĂ©rences ! J'adore l'idĂ©e gĂ©nĂ©rale et hĂąte de voir la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   26 PostĂ©(e) il y a 22 heures (modifiĂ©) Merci TwT Bon, je suis pas certaine de gĂ©rer le mĂ©lange mais je vais tenter, au pire je me rabattrais sur un classique cell shading si ça rend trop moche =X Le line est fait ~ j'hĂ©site Ă mettre les personnages au risque de trop charger... j'aime bien sans =X  ModifiĂ© il y a 22 heures par le-h 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
73ART   26 PostĂ©(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, le-h a dit : Merci TwT Bon, je suis pas certaine de gĂ©rer le mĂ©lange mais je vais tenter, au pire je me rabattrais sur un classique cell shading si ça rend trop moche =X Le line est fait ~ j'hĂ©site Ă mettre les personnages au risque de trop charger... j'aime bien sans =X  Je suis d'accord avec toi c'est mieux sans Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   26 PostĂ©(e) il y a 2 heures Merci vous đ AprĂšs je peux aussi retirer du bouillon pour y voir plus clair, mais j'avoue que je suis totalement hors de ma zone de confort.... Habituellement je n'utilise JAMAIS de brushes, je fais tout en noir et blanc puis je met les couleurs aprĂšs xD donc lĂ ... Mamie elle patauge... DĂ©but de la mise en couleur ~ Alors je compte retirer le lineart, mais garder une certaine prĂ©sence du trait, je n'ai pas encore dĂ©terminĂ© exactement comment, mais au vu du style de dessin, je vise pas du super rĂ©aliste... Et alors petite confidence... Mais j'aime beaucoup quand on voit le gras des coups de pinceau =X DĂ©solĂ© chef si tu passes par lĂ , je suis un hĂ©rĂ©tique đ§ Bref, l'image : Je travaille mes aperçus avec photo en plus, et quand j'Ă©tais riche d'une imprimante dont je paye pas l'encre, avec impression x) Habituellement je contraste trop... LĂ du coup ça l'est pas assez Ă mon gout T.T Ă plus tard ~ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts