Saph 4 Posté(e) il y a 10 heures Saluuut Le thème qui m'a le plus inspiré c'est Crève-feu et son oiseau géant. Je vois le pirate et son oiseau comme inséparable, sans sens du danger, et qui aiment prendre des risques inconsidérés pour le plaisir de voir des navires brûle. Comme c'est un pirate recherché, je le vois plutôt comme travaillant seul, piquant depuis les nuages, semant le chaos, et repartant avec quelques trésors. Je pense ensuite séléctionner 2 sketchs pour pousser la compo, et ensuite réfléchir au look de l'oiseau en détail. Étant un oiseau géant d'une époque lointaine, je pense soit quelque chose de très fantasie et de longues plûmes, ou quelque chose plus osseu et primal. 2 Instagram - StuffsYoutube - Timelapse and animationsArtstation - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshuaM 157 Posté(e) il y a 9 heures jaime bien le sketch 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts