Tobias 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bon j'ai pas encore finis mais j'aimerais avoir des avis, je suis personnellement super content du résultat, je ne pensé pas en être capable ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Je viens de me mettre l' image de référence sous les yeux. On discerne les différents volumes, tu à posé les valeurs de base maintenant il faut améliorer la qualités des tes ombres et lumières petit à petit et tu arrivera à quelque chose de réaliste. Par contre tu à posé tes highlights un peu tôt, tu bloc un peu pour la lumière non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias 0 Posté(e) 25 juillet 2016 je posterais la version final demain je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Carrément , la lumière c’est vraiment pas simple ! :/ J’essaierais d’améliorer la lumière et les ombres alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 en faite quand je disais "tu bloc un peu pour la lumière non ?" c' est parce que tu à déjà une lumière très forte de placer alors que tu n' a pas fini de construire tes valeurs. Ce que je veux dire c' est qu' on commence par des blanc cassé puis on va sur du blanc pur petit à petit or la tu à déjà posé des lumières très forte, donc tu vas avoir du mal à les sculpter x) tu peux y remédier en venant assombrir tes pétale et recommencer à éclaircir petit à petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias 0 Posté(e) 26 juillet 2016 j'ai fini ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 autant pour moi, je n' avais pas vue ce qu' il fallait faire à l' exo 3. We c' est pas mal, ça manque juste un peu de couleur sur les pétales de gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,879 Posté(e) 26 juillet 2016 Tu vois que t'en es capable ! J'adore quand les élèves me disent "je pensais pas en être capable" haha Je t'invite à suivre les conseils de Sylvain. Essaie à présent de placer la photo à côté et de comparer portion par portion pour voir si tes couleurs sont bien semblables partout. Beau travail Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts