Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour !

Le thème de la piraterie m'a tout de suite inspiré. Et venant de finir une image de projet perso, j'ai pu m'y attaquer de suite.  Voilà un GIF du chemin que j'ai pris. Malheureusement il manque quelques images, (comme des croquis plus détaillés et géométriques faits avant d'arriver à la composition de cette scène), à cause de mon processus de travail assez chaotique.

Je n'ai pas utilisé de références particulière étant inspiré avec pas mal de précisions dès le début. Mais j'ai pu me rendre compte assez vite comment Godrick, le boss de Elden Ring, s'était infiltré dans mon imagination sans que je le sache tout de suite.

je suis passé assez rapidement a Blender, avec mes habituelles formes assez grotesque mais qui pèse des millions de face inutiles, à en faire planter le logiciel ;D

Je post la création de suite.

Merci et bonne chance !

Hoste Alexandre

Révélation

je ne sais pas comment enlever cette "révelation" 😄

GIFprocess.gif

Modifié par HA Hoste Alexandre (UDR)
  • J'aime 6

https://www.ha-skeletons.fr/boutique?tag=tshirt

Ton character design est excellent et ta 3d aussi. Par contre, je trouve l'image finale assez chaotique. Le personnage se perd dans le décor et l'uniformité des couleurs et du traitement graphique (les traits blancs notamment). Je comprends que c'est ton style mais je trouve ça dommage vue la qualité de ta création.

www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/