Thomas   94 PostĂ©(e) 5 novembre Hello, Petit post pour montrer mon avancĂ© sur ce nouveau challenge, j'ai choisi le Kraken J'ai une idĂ©e plutĂŽt clair du mood gĂ©nĂ©ral de l'image mais pas vraiment du design de la crĂ©ature  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) 5 novembre (modifiĂ©) et voici quelques rapides croquis L'idĂ©e est de faire un premier plan d'un drakkar piĂ©gĂ© dans la glace, ça peut ĂȘtre cool  đ€ ModifiĂ© 5 novembre par Thomas 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
m_sea   39 PostĂ©(e) 5 novembre Hello!!! Trop bien l'idĂ©e du drakkar piĂ©gĂ© dans la glace c'est gĂ©nial đ€©!!! Si tu reprends les couleurs des glaciers de ton moodboard mamaaa ca va ĂȘtre canon! HĂąte de voir la suite! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) 6 novembre L'effet de bioluminescence risque d'ĂȘtre compliquĂ© a faire đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
le-h   71 PostĂ©(e) 6 novembre Hello, il est super canon! En vrai c'est pas si compliquĂ©, tu mets ta couleur trĂšs clair un peu flash, puis en "incrustation" tu mets du blanc sur les endroits brillants et aprĂšs tu estompes Ă volontĂ© selon l'Ă©tendue que tu veux avoir, et tu ponctues par du blanc pur par petites touches discrĂštes pour finaliser đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) 11 novembre Pas totalement convaincu du design, ça fait encore un peu trop "poulpe" il y a encore beaucoup de taff đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) 14 novembre (modifiĂ©) J'ai placer tout les Ă©lĂ©ments en painting et photobash il va falloir que je penche plus sur le design du kraken maintenant đ  ModifiĂ© 14 novembre par Thomas 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) Vendredi Ă 04:11 PM (modifiĂ©) PlutĂŽt satisfait du rendu pour l'instant, maintenant go attaquer les couleurs đ ModifiĂ© Vendredi Ă 04:15 PM par Thomas 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   94 PostĂ©(e) il y a 1 heure Premier test de couleurs et de bioluminescence sur le kraken đ€ N'hĂ©sitez pas Ă donner votre avis đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts