Niaalith 1 Posté(e) 6 novembre Après avoir été un peu trop occupé ces derniers temps, j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1. Voilà le resultat. C'est la première fois que je poste mon travail ici! J'attends vos retours! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,545 Posté(e) 9 novembre Salut @Niaalith😉 Le 11/6/2025 à 10:47 PM, Niaalith a dit : , j'ai enfin pu me pencher sur les exercices du chapitre 1. Ok alors pour ton premier exercice je trouve que ça fonctionne plutôt bien, tes bords sont bien nets donc ça c'est cool, au niveau des formes pour un début ça fonctionne bien aussi, on voit que sur certaines tu n'as pas encore réussi à trouver la bonne shape, mais ce n'est pas grave, ça va venir à force d'entrainement 😉 comme celle-ci légèrement plus large, ou la 3ème et 4ème Au niveau des couleurs ça marche bien là aussi 👍 Et pour ton exercice suivant, c'est plutôt chouette le résultat, on retrouve l'essentiel 👌 Maintenant si tu souhaites aller un peu plus loin, on pourrait davantage jouer avec les effets de lumières sur ton personnage par exemple : comme booster les rimes light sur la manche, elles sont un peu timides pour le moment ici tu pourrais assombrir la partie centrale de la botte pour lui donner un poil plus de volume et rajouter les effets de lumières réfléchissantes sur les côtés, notamment la partie de droite, la gauche ça va ^^ 😉 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts