Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour parler l'espace de quelques (trop de) lignes de moi : ces plus ou moins deux années passées je ne pouvais plus consacrer de temps au digital painting, ou aux activités créatives de manière générale, d'abord à cause des études puis à cause de difficultés psychologiques. Ces difficultés psychologiques sont toujours d'actualité, mais je viens de passer à l'étape suivante de mon cursus et j'ai décidé de dédier du temps aux activités artistiques, en commençant par les cours de dps. Avec les cours réguliers, l'environnement bien carré et le forum, la communauté, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour réussir à avancer, et ça m'aide aussi pour les problèmes psychologiques donc c'est parfait ! J'ai pu m'y remettre grâce au inktober qui m'a redonné un peu de confiance et d'énergie (mille mercis à la communauté !) ! Me re-voici donc, avec une mentalité qui a bien évolué depuis la partie 1, et qui j'espère me portera loin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de finir mon illustration de fin de partie 1, je pense que j'avais (ai) besoin d'un petit temps pour rebrancher le mode dp et me motiver ; pouvoir finir de petites exercices aide beaucoup (ce sont des "petites victoires") donc j'ai décidé de commencer la partie 2 (ne m'en voulait pas trop... promis je me repenche bientôt sur mon petit monstre !).

Voici donc mon illustration zéro (le projet d'illusion personnel de la partie 1) qui fera je pense un comparatif parfait, comme il constitue ce que j'ai fait de mieux jusqu'alors...

2023.07-Tsela.png.a797f4590ad749b89165829d12120e28.png

À la fin de cette partie j'espère pouvoir dessiner ce personnage de pieds, avec une pose bien plus dynamique, un beau dragon et un vrai décor !

Voilivoulou, en espérant que mon cerveau va tenir le coup et que je pourrais avancer avec régularité 

Modifié par neant

Bienvenue Neant dans cette deuxième partie qui te fera encore progresser. Bon DP de référence pour le chapitre final. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.