neant 700 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour à tous ! Me voici donc avec les premiers exos de ce chapitre... Pour les observations et les études ma tablette ne voulait plus s'allumer jusqu'à ma dernière tentative hier soir donc voici quelques études réalisées à l'occasion du inktober, je vais essayer d'en faire quelques autres sur tablette maintenant qu'elle re-fonctionne (en en profitant pour revoir un peu les points clefs de la partie 1). Modifié il y a 4 heures par neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 700 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Modifié il y a 4 heures par neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 700 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pensant ne plus avoir de tablette j'ai continué les exercices que je pouvais faire sur papier (finalement ce n'était qu'un problème de mise à jour...) Voici donc nos chers volumes primitifs... Modifié il y a 4 heures par neant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 700 Posté(e) il y a 4 heures Mais aussi les formes en fil de fer (technique qui me donne plus de fil à retordre que ce que je pensais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 700 Posté(e) il y a 4 heures Ainsi que les objets (j'étais un peu distrait donc je me suis un peu emmêlé les crayons entre hachures et fil de fer)... C'est quand même tout autre chose de dessiner à partir d'objets réels par rapport à des études de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 700 Posté(e) il y a 4 heures Finalement j'ai pu comprendre et régler le problème de ma tablette ! Voici donc la main et ces bons vieux volumes primitifs (on sent que je suis un peu rouillé, quelques études ne me feront définitivement pas de mal)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts