Triste Comique 532 Posté(e) il y a 3 heures Allez, c'est parti pour un nouveau challenge ! Même si j'étais pas serein sur ma capacité à tenir le délais, ça me tente assez de tenter de me surpasser pour quelque chose que je connais vraiment peu : la piraterie ! ☠️Je n'y connais franchement pas grand chose, en dehors des poncifs du genre, donc la curiosité me pique. Et comme j'aime bien le mythe du Hollandais Volant, eh bah je vais partir sur la proposition de brief du "Black Bones" pour les Pirates déchus. Que l'esprit de Jack Sparrow soit avec moi pour ce que je m'apprête à imaginer : le légendaire navire fantôme "Black Bones", dont l’apparition sinistre est un présage dont tout pirate se passerait volontiers... Mais que se passe-t-il lorsque sa silhouette funeste vous surplombe soudain au sortir d'une tempête ? Mh ? Mystère... Comme il s'agit d'un concept art, je pense creuser bien davantage ma proposition au niveau de sa conception/de son background que juste paufiner mon image de rendu : j'espère que ce WIP pourra permettre aux curieux qui le veulent de suivre mes tribulations mentales à loisir. Petit travail préliminaire sur le brief choisi : Je vais donc décortiquer ma recherche sur ces trois axes : modèle du navire et allure générale / les "détails" de son design qui se concentrent sur les sculptures et décors de sa coque et sa proue / les éléments obligatoires faisant partie du design comme la brume noire et les apparitions fantomatiques. Premier extrait de ma récoltes de références et d'images pour mon travail : To be continued ✨ • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 388 Posté(e) il y a 1 heure Hello 🙂 Eh bien je suivrai tes tribulations mentales et peinturluresques avec grand plaisir, hâte de voir ton projet prendre forme ! Amuse-toi bien ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts