Triste Comique   532 PostĂ©(e) il y a 7 heures Allez, c'est parti pour un nouveau challenge ! MĂȘme si j'Ă©tais pas serein sur ma capacitĂ© Ă tenir le dĂ©lais, ça me tente assez de tenter de me surpasser pour quelque chose que je connais vraiment peu : la piraterie ! â ïžJe n'y connais franchement pas grand chose, en dehors des poncifs du genre, donc la curiositĂ© me pique. Et comme j'aime bien le mythe du Hollandais Volant, eh bah je vais partir sur la proposition de brief du "Black Bones" pour les Pirates dĂ©chus. Que l'esprit de Jack Sparrow soit avec moi pour ce que je m'apprĂȘte Ă imaginer : le lĂ©gendaire navire fantĂŽme "Black Bones", dont lâapparition sinistre est un prĂ©sage dont tout pirate se passerait volontiers... Mais que se passe-t-il lorsque sa silhouette funeste vous surplombe soudain au sortir d'une tempĂȘte ? Mh ? MystĂšre... Comme il s'agit d'un concept art, je pense creuser bien davantage ma proposition au niveau de sa conception/de son background que juste paufiner mon image de rendu : j'espĂšre que ce WIP pourra permettre aux curieux qui le veulent de suivre mes tribulations mentales Ă loisir.  Petit travail prĂ©liminaire sur le brief choisi :  Je vais donc dĂ©cortiquer ma recherche sur ces trois axes : modĂšle du navire et allure gĂ©nĂ©rale / les "dĂ©tails" de son design qui se concentrent sur les sculptures et dĂ©cors de sa coque et sa proue / les Ă©lĂ©ments obligatoires faisant partie du design comme la brume noire et les apparitions fantomatiques.  Premier extrait de ma rĂ©coltes de rĂ©fĂ©rences et d'images pour mon travail : To be continued ⚠⹠When nothing goes right, go left. âą Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   388 PostĂ©(e) il y a 4 heures Hello đ Eh bien je suivrai tes tribulations mentales et peinturluresques avec grand plaisir, hĂąte de voir ton projet prendre forme ! Amuse-toi bien ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts