MVTKART 2 Posté(e) Vendredi à 06:50 PM (modifié) mon but est de réaliser les effet avec mes forme sans me forcer a copier au mini mètre près la forme des exemple Modifié Vendredi à 06:53 PM par MVTKART 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,474 Posté(e) il y a 5 heures Salut @MVTKART😉 Je viens de voir que tu avais ouvert 2 posts pour tes exercices, l'idée c'est de garder le même post et de rajouter au fur et à mesure tes exercices, sinon ça va devenir compliquer pour suivre tes corrections 😉 Donc je te fais les corrections sur celui-ci : Le 11/7/2025 à 7:50 PM, MVTKART a dit : les effet avec mes forme sans me forcer a copier au mini mètre près la forme des exemple Ok je vois comme tu veux, après c'était un peu l'objectif de l'exercice, mais pourquoi pas 🙂 Du coup au niveau des formes, effectivement on voit que tu as pris pas mal de liberté, comme sur la 3ème ou 4ème ^^ Pour le moment tu pourrais juste rendre tes bords un peu moins irréguliers : comme ici par exemple, tes formes sont un peu cabossées, donc là l'idée serait de venir prendre une gomme dure et de venir effacer les parties qui dépassent pour obtenir quelque chose de plus net et précis 🙂 attention au niveau de tes couleurs, ici au milieu, il y a une bande claire qui ne devrait pas y être ^^ et ici la partie en rouge est un poil trop forte 😉 Pour ton 2ème exercice c'est un bon début, maintenant il n'y a pas encore assez d'informations pour te faire un retour complet, notamment sur la partie du sol, du background 😉 Mais c'est peut être en cours, tu me diras. Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVTKART 2 Posté(e) il y a 4 heures ok boss marci, en realite j' avait recopier mais les version que j' avait faite je les est perdue donc j'ai re speed run les exo pour pouvoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVTKART 2 Posté(e) il y a 4 heures je ne sait pas combien de temps ca devrait prendre en moyenne mais j' fait ca en mois de 1h g pas chronométrer mais jai commencer par dessiner toute les forme par leur première couleur puis j'ai commencer a les colorier de 13 a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVTKART 2 Posté(e) il y a 3 heures je suis vraiment désolé j'ai skip certaine vidéos du chap 1 pour commencer rapidement les exo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts