aethel 146 Posté(e) 8 août 2017 Bonsoir à tous, Je suis informaticien dans la douce région qu'est la Bretagne, j'ai 35 ans, et j'ai décidé de renouer un peu avec mes amours de jeunesse (SF, HF, Jeux de rôle, musique...) pour me sortir un peu la tête du ...taf. Pour le moment je dessinote quand je m'ennuie en réunion, et j'aimerais bien mettre ce temps à meilleur profit :) Sur ce, j'espère à bientôt dans le coin du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 août 2017 Salut @aethel, sois le bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 9 août 2017 @aethel bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 9 août 2017 Kenavo Aethel ! et degemer mat sur ce site… Tu es d'où en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 9 août 2017 @aethel sois le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,202 Posté(e) 9 août 2017 @aethel. Bienvenue l' breton et bien du plaisir à toi dans ces cours très fructueux ! Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 9 août 2017 Salut et bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethel 146 Posté(e) 9 août 2017 Merci à tous pour l'accueil :) Et à bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 11 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi @aethel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @aethel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 16 août 2017 Bienvenue , à bientôt de voir ta galerie s’étoffer en même temps que ta progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts