ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 7 novembre Bonjour, je poste ici mon process et mon avancement pour le Challenge 20. J'ai pas mal hĂ©sitĂ© sur quel sujet partir, j'ai donc commencĂ© par faire des sketches:  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 7 novembre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 7 novembre J'aimais bien la pose du 2e alors je suis partis sur l'idĂ©e de faire Roger Boum Boum Quelques test et amĂ©liorer la pose globale Puis j'ai fais un sketch de toute l'illustration  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 7 novembre et fianlement le dĂ©but de la pose des couleurs c'est l'Ă©tape ou je suis rendu actuellement 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   543 PostĂ©(e) 8 novembre Hello đ Styléééééé !! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   917 PostĂ©(e) 8 novembre trĂšs cool, je pense que tu peu amĂ©liorer la tour en pierre sur la gauche, elle Ă l'air d'ĂȘtre ronde, mais les pierres vont en ligne droite alors qu'il devrait y avoir un arc de cercle, mais la compo et le perso sont trĂšs sympa ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 18 novembre Hello la commu, je poste un nouvel Ă©tat d'avancement pour ma version de Roger BoumBoum 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZeBuLoOn   82 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre Salut, tout le monde le temps passe trop vite pour le concours, voilĂ ou j'en suis dans mon illustration de Roger BoumBoum. Si vous avez des retours. Il me reste a travailler des dĂ©tails encore et amĂ©liorer le font, le ciel mais j'approche doucement (trop doucement peut-ĂȘtre) de la fin. si vous avez des retours des suggestions d'amĂ©lioration hĂ©sitez pas đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   543 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre J'aime beaucoup ton style et comment tu as rendu le visage de ton perso et ses vĂȘtements ! Le seul petit truc qui me titille, c'est l'impression que le chien est hyper dĂ©taillĂ©, au point de faire concurrence Ă Roger ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts