The_Blueprint 3 Posté(e) il y a 6 heures Salut, j'ai commencé mon illustration pour le 20ème challenge, la première image est un block-out que j'ai réalisé sur Blender, la deuxième est le première essai sur Krita, la deuxième est un VFX 3D avec Blender encore, et la dernière est là où j'en suis actuellement, je suis preneur des retours et je posterais toutes mes avancés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,837 Posté(e) il y a 3 heures Salut the_Blueprint tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié pour le challenge #20. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Blueprint 3 Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, Neuf150 a dit : Salut the_Blueprint tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié pour le challenge #20. Bon brush. ah d'accord, je savais pas qu'il y en avais un dédié, je vais aller faire ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Blueprint 3 Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, Neuf150 a dit : Salut the_Blueprint tu devrais mettre ton DP dans le forum dédié pour le challenge #20. Bon brush. il y a moyen de supr celui ci ou non du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,837 Posté(e) il y a 1 heure Voir @Yoann pour la suppression … SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts