CorentinBoxho 67 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Salut tout le monde! 👋🙂 J'ai commencé à travailler sur le personnage Lame Bleue. Mon idée est qu'elle est appelée comme ça parce qu'elle a un katana magique dont la lame brille en bleu en présence d'une malédiction (oui, comme les lames elfiques du Seigneur des Anneaux), et comme d'autre part elle porte en pendentif une pièce Inca maudite (oui, comme dans... enfin vous savez), sa lame brille tout le temps. Dans ma scène, elle s'en sert pour s'éclairer dans une caverne qu'elle est en train d'explorer avec son singe (très inspiré par Abu dans Aladdin), et sans doute un membre de son équipage en arrière-plan ou hors-champs pour ajouter un peu de lueur de torche... J'ai fait 2 croquis assez différents, un où elle dégaine et un où elle est vraiment en mode exploration. J'ai besoin de votre avis pour les départager... Lequel est le mieux pour une illustration? Modifié il y a 2 heures par CorentinBoxho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 398 Posté(e) il y a 3 heures Hello 🙂 Très sympas tes croquis ! Pour un perso défini par ses qualités de combattante, j'irais plus vers une scène d'action, mais c'est que mon avis ! Mis à part ça, la 1ère m'invite à penser qu'elle rengaine, sinon je ne donne pas cher de la peau du singe ^^ La seconde est sympa ! Bon challenge ! 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinBoxho 67 Posté(e) il y a 2 heures Merci @fomw. Je ne sais pas pour la scène d'acton, pour un concept art je préfère la faire seule dans un setting qui met justement en valeur la propriété particulière de sa lame. Des pirates qui se battent, c'est trop "banal"! 😜 Tu as raison pour la première, ce n'est pas clair si elle rengaine ou dégaine et sans doute que le mouvement est un peu maladroit, en plus de cacher son médaillon, donc je vais développer la seconde illustration! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts