AlexChq 7 Posté(e) il y a 3 heures Qui es-tu et d'où viens-tu ? Alex alias Ipomete, je originaire de la région parisienne et je me suis installé sur Toulouse depuis quelques années Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession dans les 35 ans, et je suis en alternance Bac+3 R QSE (Responsable Qualité Sécurité Environnement [pour les non-intimes]) Comment tu as découvert DigitalPainting.school après un certain temps à me balader sur YouTube, je suis tomber sur un digital painter , et de fil en aiguille (après moults videos) j'ai trouver les cours gratuits intéressants Quelles sont tes attentes et tes ambitions developer mes connaissances/compétences en digital et maitriser le coloriage, je n'ai fait que jouer du HB pendant mes années scolaires... Pourquoi tu t'es inscris 1- apprendre le digital painting, 2-arreter le dessin en autodidacte 3-pouvoir presenter des oeuvres sympa lors des challenges Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc J'aimerai dessiner une sorte de manga (avec la qualité visuelle d'un AKIRA, Ghost In The Shell) à propos d'exploration galactique sur une exoplanète pour ma fille. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) La dentelle c'est le GOAT Autre... Le club Dorothée à marqué mon enfance donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts