Lpsdc 1,067 Posté(e) il y a 6 heures Bon j'étais parti pour proposer une participation seulement mais vu qu'il reste du temps avant la deadline et que le sujet me plaît bien, finalement je suis motivé pour une deuxième illustration. Pour cette deuxième illu je suis parti sur "L'iceberg de Jörmungandr" mais cette fois je pense que ça sera en full 2D, on se passera de la 3D, j'aime bien alterner les techniques. Allez trêve de blablas voici mes 6 sketches pour trouver une compo sympa et commencer mes recherches, la 3 et 5 me paraissent intéressantes à explorer mais je suis impatient d'avoir vos avis 😁 A+ 4 https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 404 Posté(e) il y a 5 heures Hello ! Trop cool, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ça en 2D après ta méga illu en 3d ! 🔥 J'aime bien la 2 et sa grotte mystérieuse, la 3 et sa silhouette déchiquetée, la 5 et sa tête de serpent cornu, et enfin la 6 et ses piliers gigantesques ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka 636 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Superbes vignettes ! Pour ma part je préfère la 5 et la 6. La 5, avec ce pont naturel qui rappelle la courbe du corps émergeant du serpent emprisonné dans la glace, et la tête mise en valeur dans ta composition, figée au premier plan, renforçant cette sensation d’un monstre pris dans la glace. La 6, quant à elle, m’a séduite pour une toute autre raison : elle est plus agressive. Les pointes rocheuses créent une tension dans la composition, et font écho à la crête osseuse mise en focus. Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beka 636 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'aime bien la partie en focus sur la 3, elle est agressive également, mais les formes verticales et carrées de glace autour, à mon avis, enlèvent la tension. Je verrai également très bien cette forme mise en focus avec ses pics placée dans la vignette 6. Ma préférence va toutefois à la 5. L'arche et la tête permettent d'apporter plus de storytelling si on se sert du pont comme élément du serpent pris dans la glace. Modifié il y a 2 heures par Beka Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naurielle 38 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour. Elles sont toutes tellement belles !! C'est dur de choisir. Mais je pense que je valide les mêmes compositions que mes prédécesseurs ^^. 3, 5 et 6 attire beaucoup plus ! Bon courage pour la suite ! Modifié il y a 2 heures par naurielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lwak 44 Posté(e) il y a 2 heures J'aime beaucoup la 3 et la 5 ! Ca donne direct un design hostile avec les pointes/piques 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts