fabio 3,476 Posté(e) il y a 4 heures salut tout le monde ravis de pouvoir participer a ce challenge qui je doit dire m0inspire énormément, je vais vous présenter ici mes 3 projet que j'aimerais présenter pour ce concours, 4 si j'ai le temps, je doit dire que ça n'a pas été facile pour moi de faire un tris, car j'ai dés idées pour pratiquement tout les sujets, bref .. pour commencer, une illustration pour Hayabusa, le pirate ninja, je suis parti en tradi pour faire me croquis ... j'en ai fait 4 avec mon ptit bodykun, que je trouvais intéressants et voici les rèfs dont je compte me servir pour créer mon perso (pinterest, artstation) pour mon 2 eme projet je compte faire un concept art sous forme de planche de présentation du personnage Thomas Pearl , là j'ai utilisé un mannequin numérique pour gagner du temps, d’ailleurs j'ai une question, vaut il mieux faire le personnage de face et de dos, ou de 3/4 ? et voici pour les rèfs que j'ai trouvé interessantes ( pinterest) et pour le dernier je contait faire une illustration du black bone, le prompte m'a immédiatement fait pensé à l'arcadia d'albator, celui du filme de 2017, j'ai donc imaginer un bateau avec une énorme tête de squelette en prou qui cracherai une fumée verte ou violette qui envelopperai le bateau... mais j'ai peur que cal fasse trop pensé a celui qu'a présenté gtpix 🤥 et voici pour les rèfs voila dite mois ce que vous en dites, merci d’avance pour les retours et les conseils Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,707 Posté(e) il y a 3 heures Et ben pas mal tes idées ! Pour le ninja je préfère les 2 poses d'en haut (et celle du mannequin aussi 😉). Pour le bateau, je voulais aussi partir sur des lumière vertes mais DP de GTpix m'a aussi refroidi 🙂. Bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 863 Posté(e) il y a 2 heures Hello, très cool tes idées, J'aime bien la pose en bas à gauche et je trouve que celle de bas droite est sympa mais à besoin de plus de contexte dans ta scène que les autres (genre le ninja qui s'infiltre ou quelque chose comme ça). Pour le mannequin je pense vu de face, vu de dos et vu de 3/4 face, un peu comme la ref du pirate que tu as mis en dessous Pour le bateau je vois ce que tu veux dire, mais je pense ton concept à l'air déjà assez différent de celui de GTpix, et dans un univers de pirate avoir une tête de mort sur la proue de ton bateau c'est un classique qui fonctionne donc ça fait sens de l'utiliser 🙂. Bon courage pour la suite ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts